Installation d'un driver
idnab
-
nico -
nico -
Salut :-)
j'ai un vieux scanner que je voudrais reutiliser. Je n ai plus le cd d 'install'. Je ne suis pas magicien de l informatique. je me suis dit, il faut que je trouve un pilote, que g trouvé, que j'ai telechargé. Maintenant il se trouve dans mon dossiers par defaut C:/my drivers/HPSRC001.dll sous XP. Et maintenant, que faire ?
Je ne sais pas comment l utiliser. G essayé par l'installation d'un nouveau périphérique, scanner. Mais XP ne trouve pas ce pilote et me trouve simplement des pilotes pour appaereils photos. Que dois-je fair de ce pilote? le placer où ?
Merci de m'expliquer :/
j'ai un vieux scanner que je voudrais reutiliser. Je n ai plus le cd d 'install'. Je ne suis pas magicien de l informatique. je me suis dit, il faut que je trouve un pilote, que g trouvé, que j'ai telechargé. Maintenant il se trouve dans mon dossiers par defaut C:/my drivers/HPSRC001.dll sous XP. Et maintenant, que faire ?
Je ne sais pas comment l utiliser. G essayé par l'installation d'un nouveau périphérique, scanner. Mais XP ne trouve pas ce pilote et me trouve simplement des pilotes pour appaereils photos. Que dois-je fair de ce pilote? le placer où ?
Merci de m'expliquer :/
A voir également:
- Installation d'un driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Salut, il te manque un fichier .ini
tu as ete voir sur le site HP? Ou sur touslesdrivers?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
tu as ete voir sur le site HP? Ou sur touslesdrivers?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
re salut
avec ça tu devrais y arriver
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareCategory.jhtml?reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet39525&docparent=software&cat=&plc=&sw_lang=fr
avec ça tu devrais y arriver
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareCategory.jhtml?reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet39525&docparent=software&cat=&plc=&sw_lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le driver je l'ai deja! (hpsrc001.dll)
mais je sais pas comment m'en servir !
voila voila :]