IMPOSSIBLE D INSERER IMAGE SUR WORD
GILOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'essaie d'insérer une image à partir d'un scan l'image apparait à moitié puis disparait, je pensais que ca venait du scan, eh bien non puisque j'ai essayé d'insérer une image à partir d'un fichier existant en jpg l'image apparait puis disparait, je suis bien embetée et malgré mes divers recherches et manip impossible de trouver une solution. je dois envoyer un plan aujourd'hui et je suis vraiment bloqué, pouvez-vous m'aider et m'apporter une solution, je n'ai personne autour de moi pour élucider ce problème important, AU FAIT AVANT TOUT MARCHER BIEN AUCUN PROBLEME
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- IMPOSSIBLE D INSERER IMAGE SUR WORD
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
3 réponses
Bonjour Gilou,
A tout hasard mais je ne suis pas sûre :
. Vérifie que l'interligne du paragraphe sur lequel tu as inséré l'image soit bien au minimum en simple. S'il est plus petit, l'image est tronquée. Mais par contre elle ne disparaît pas pour autant.
. Va aussi voir dans Outils/options/affichage/Espace pour images doit être désactivé.
A tout hasard mais je ne suis pas sûre :
. Vérifie que l'interligne du paragraphe sur lequel tu as inséré l'image soit bien au minimum en simple. S'il est plus petit, l'image est tronquée. Mais par contre elle ne disparaît pas pour autant.
. Va aussi voir dans Outils/options/affichage/Espace pour images doit être désactivé.
merci pour ta réponse, mais le problème reste le même, ça devient grave, je dois faire une présentation pour mon mémoire, je suis vraiment coincée, les paramètres dans OUTILS sont bons??? MERCI ENCORE
Gilou, une autre piste :
Sous word, tu es bien en mode page (Affichage...)
Puis vérifie dans outils / Options / affichage que les options : Dessins ET ancrage d'objets soient activés.
L’image devrait se fixer.
Puis Clic droit sur l’image : Format image / onglet habillage / demander avancé en bas / puis dans les options, cocher ancrer. C'est pour associer l’image au paragraphe (il faut que tes paragraphes soient affichés à l’écran pour te repérer).
Ou encore : tu insères un tableau d’une cellule sans aucun quadrillage. Et tu insères l’image dans la cellule.
Essaye encore ceci, il n’y a pas de raison que tu n’arrives pas à l’attraper cette image.
Sous word, tu es bien en mode page (Affichage...)
Puis vérifie dans outils / Options / affichage que les options : Dessins ET ancrage d'objets soient activés.
L’image devrait se fixer.
Puis Clic droit sur l’image : Format image / onglet habillage / demander avancé en bas / puis dans les options, cocher ancrer. C'est pour associer l’image au paragraphe (il faut que tes paragraphes soient affichés à l’écran pour te repérer).
Ou encore : tu insères un tableau d’une cellule sans aucun quadrillage. Et tu insères l’image dans la cellule.
Essaye encore ceci, il n’y a pas de raison que tu n’arrives pas à l’attraper cette image.