Explorer probleme! urgent
Résolu
RCD99
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déjà un sujet mais ça n'a abouti sur rien donc je repose mon sujet, bon, mon pc depuis mercredi ne m'ouvre plus les dossier type mes docs poste de travail, tous ce qui est dossier, mais quand je passe en mode sans échec ça remarche, et donc j'ai lancer skybot, hijackthis, et mon antivirus ça m'a donner 23 menaces ok mais mon problème reste toujours et je ne sais pas d'où ça viens puisque je n'ai enlever tous mes virus, ah et je n'ai pas trop envie de formater mon disque dur et je n'ai pas de dvd windows mais s'il faut le créer aidez moi, mon problème est d'explorer.
merci a tous
j'ai déjà un sujet mais ça n'a abouti sur rien donc je repose mon sujet, bon, mon pc depuis mercredi ne m'ouvre plus les dossier type mes docs poste de travail, tous ce qui est dossier, mais quand je passe en mode sans échec ça remarche, et donc j'ai lancer skybot, hijackthis, et mon antivirus ça m'a donner 23 menaces ok mais mon problème reste toujours et je ne sais pas d'où ça viens puisque je n'ai enlever tous mes virus, ah et je n'ai pas trop envie de formater mon disque dur et je n'ai pas de dvd windows mais s'il faut le créer aidez moi, mon problème est d'explorer.
merci a tous
A voir également:
- Explorer probleme! urgent
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
tu doit garder ton pare feu windows actif j'amais l'enlever
désinstalle spybot
essaye de mettre mon anti spyware
et scanne minutieux avec tu sera surpris
tout le monde dira que je prèche pour nod32 mais il est aux moins sans échec lui
désinstalle spybot
essaye de mettre mon anti spyware
et scanne minutieux avec tu sera surpris
tout le monde dira que je prèche pour nod32 mais il est aux moins sans échec lui
bonjour
as tu virées des virus??
il y en a encore??
il réagit comment ton pc quand tu veux ouvrir disons tes documents il met quoi comme message
ton pc est'il a jour sur windows update
as tu tes logiciel a jour??
as tu essayer spyware terminator
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
je précise que je te conseil par mes connaissances
ton disque dur a combien de capacité total
il en reste combien de go de libre
as tu virées des virus??
il y en a encore??
il réagit comment ton pc quand tu veux ouvrir disons tes documents il met quoi comme message
ton pc est'il a jour sur windows update
as tu tes logiciel a jour??
as tu essayer spyware terminator
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
je précise que je te conseil par mes connaissances
ton disque dur a combien de capacité total
il en reste combien de go de libre
salut,
tout d'abord oui j'ai vires 40 virus depuis hier et je ne sais plus s'il y en a encore, quand j'ouvre mes documents exporer me dit "explorer windows ne fonctionne pas" et "explorer windows va redemarrer" et a chaque fois c'est comme ça, mon pc est a jour, et j'ai skybot comme spyware, je ne sais pas d'où ça viens.
une question mon problème ne peut pas venir de mon pare feu parce que quand je l'allume et je clique avant que tout les logiciel ce lance ça fonctionne, j'arrive a ouvrir mes dossiers, ça peut venir de là?
tout d'abord oui j'ai vires 40 virus depuis hier et je ne sais plus s'il y en a encore, quand j'ouvre mes documents exporer me dit "explorer windows ne fonctionne pas" et "explorer windows va redemarrer" et a chaque fois c'est comme ça, mon pc est a jour, et j'ai skybot comme spyware, je ne sais pas d'où ça viens.
une question mon problème ne peut pas venir de mon pare feu parce que quand je l'allume et je clique avant que tout les logiciel ce lance ça fonctionne, j'arrive a ouvrir mes dossiers, ça peut venir de là?
ok je vais le teste mais je crois que c'est de mon antivirus je ne sais pas il trouve rien et quand je suis en mode sans échec je peut ouvrir tout car j'ai aucun logiciel de lancer je ne sais pas d'où ça viens.
merci a toi mon pc remarche grace a nod32 je ne sais pas comment te remercie. merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question