Erreur SQL sur nouvel enregistrement DB 1and1
Baptiste diZ
-
cathy_9999 -
cathy_9999 -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème :
J'ai crée un formulaire permettant la création d'un nouvel enregistrement dans ma base de donnée, voici mon code :
$db = mysql_connect('urlDB', 'login', 'pass');
mysql_select_db('nomDB',$db);
$sql = "INSERT INTO Works (titre, type, date, client, description, url, urlmini) VALUES ('".$titre."', '".$type."', '".$date."', '".$client."', '".$description."', '".$url."', '".$urlmini."')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_close();
Et lorsque j'exécute ma requête, j'ai le message d'erreur suivant :
INSERT INTO Works (titre, type, date, client, description, url, urlmini) VALUES ('a', 'b', 'c', 'd', 'e', 'g', 'h')
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Je suis chez 1and1, j'ai regardé un peu sur Google, j'ai vu par-ci par-là des histoire de privilèges à modifier, mais j'en suis pas certains, est-ce vous pourriez m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance,
Baptiste.
Voilà mon problème :
J'ai crée un formulaire permettant la création d'un nouvel enregistrement dans ma base de donnée, voici mon code :
$db = mysql_connect('urlDB', 'login', 'pass');
mysql_select_db('nomDB',$db);
$sql = "INSERT INTO Works (titre, type, date, client, description, url, urlmini) VALUES ('".$titre."', '".$type."', '".$date."', '".$client."', '".$description."', '".$url."', '".$urlmini."')";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
mysql_close();
Et lorsque j'exécute ma requête, j'ai le message d'erreur suivant :
INSERT INTO Works (titre, type, date, client, description, url, urlmini) VALUES ('a', 'b', 'c', 'd', 'e', 'g', 'h')
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Je suis chez 1and1, j'ai regardé un peu sur Google, j'ai vu par-ci par-là des histoire de privilèges à modifier, mais j'en suis pas certains, est-ce vous pourriez m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance,
Baptiste.
A voir également:
- Erreur SQL sur nouvel enregistrement DB 1and1
- Fichier db ✓ - Forum Bases de données
- Fichier .db ✓ - Forum Windows
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Bon c'est un vieux post mais j'ai le même problème, il aurai été cool d'avoir le code corrigé quand même... :s