Quelle sont les touches du BIOS sur ibm

wini17 Messages postés 216 Statut Membre -  
wini17 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour

salut je suis vraiment ennuiyer je lance un appelle a tous les pro d'informatique sur ce site a m'aider a regler mon BIOS par ce que j'ai tester tous les touches du clavier sans avoir la page d'affichage du bios sur mon ecrant alors sur quelle touche je doit appuiyer sur mon clavier pour regeler mon bios est comment, en plus quand je veut installer mon XP PRO mon CD ne boot pas j'ai un pc ibm de un peut encien

je vous pris de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

power51100 Messages postés 23 Statut Membre

slt essaye d'appuyer deja sur print screen la touche a cote de F12 puis F1
dc print screen +F1 apres
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12

slt est ce que c'est la touche IMPR éCRAN SYST ou POWER DOWN
0
power51100 Messages postés 23 Statut Membre > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

moi j'ai ibm est c'est ca que je fais essaye la touche que tu m'as dit pour voir + F1
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12 > power51100 Messages postés 23 Statut Membre

tu est sur mais quand j'appui le clavier donne un message d'erreur comment j'appui trop longtemps ou un petit peut

merci de m'aider
0
power51100 Messages postés 23 Statut Membre > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

moi ca me le fait pas mon bios c un ibm moi j'appuie sue ces 2 touches et j'attends un peu et le bios s'affiche
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12 > power51100 Messages postés 23 Statut Membre

merci t'ai sur je vais essayer merci encore
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sur mon Thinkpad, j'appuie juste sur la touche "Suppr", et le bios s'ouvre.
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12

mais comment appuiyer trop longtemps ou un petit peut
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > wini17 Messages postés 216 Statut Membre

dès le démarrage, tu appuies 2 ou 3 secondes. Moi, je donne une série de 2 ou 3 coups pour être sûr que ce soit pris en compte
0
wini17 Messages postés 216 Statut Membre 12 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors l'ecrant qui s'affiche s'appelle le setup ou le bios
0