Problème de proxy/pare feu sur messenger live
reecool
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Anab0u -
Anab0u -
bonsoir à toutes et a tous
voila !
J'ai un problème sur msn live (windows live messenger). quand je met mon loginge sa ne marche pas ! ca affiche un code d'erreure 80048820? aprés je fais dépanner. en suite ca m'affiche :
"Echec de la connexion au service.Ce problème peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare feu. Verifiez les. Les parametres de proxy sont accessible par le biais des option de windows live messenger. Pour les paramètres du pare feu consultez, consultez les instructions du revendeur".
Pouvez-vous me dire quoi faire ? Car, je ne suis pas top au niveau informatique !
Merci de m'aider sympa !
bon couage a toutes et à tous.
voila !
J'ai un problème sur msn live (windows live messenger). quand je met mon loginge sa ne marche pas ! ca affiche un code d'erreure 80048820? aprés je fais dépanner. en suite ca m'affiche :
"Echec de la connexion au service.Ce problème peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare feu. Verifiez les. Les parametres de proxy sont accessible par le biais des option de windows live messenger. Pour les paramètres du pare feu consultez, consultez les instructions du revendeur".
Pouvez-vous me dire quoi faire ? Car, je ne suis pas top au niveau informatique !
Merci de m'aider sympa !
bon couage a toutes et à tous.
A voir également:
- Problème de proxy/pare feu sur messenger live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
D'accord, clique sur l'icone de Kaspersky dans la barre des tâches (Un K en rouge) >>> "Pare-feu" >>>"Personnaliser". Ensuite, active le mode "Apprentissage". Et ensuite, essaye de te conecter à Windows Live Messenger. Ton pare-feu devrait te demander la connexion pour Windows Live Messenger. Clique sur "Autoriser" ou "Ajouter aux applications de confiance" et le tour devrait être jouer. Donne-moi des nouvelles pour voir si sa marche...
oui j'ai désactivé le pare feu de windows par contre le pare feu de Kaspersky internet security 6.0 il est actif. que me conseil tu ?
merci a toi sympa !