Recherche le titre d'un film
elody
-
moune-50 -
moune-50 -
Bonjour,
Je recherche depuis un petit moment le titre d'un film pour enfant que j'avais vu quand j'étais petite.
Je me souviens a peut pres de l'histoire il sagissais d'une jeune fille qui était prisoniere d'un méchant sorcier qui voulais la forcer a se marier avec lui mais un jour cette fille s'échape et tombe par hasard sur une caravane avec un jeune homme. Ces deux la tombent amoureux et peuvent se voir dans leur reves. Mais le sorcier retrouve la jeune fille... apres je ne me souviens plus trop juste de quelques détails=balais qui volent et qui parlent , une méchante arraignés qui parle et qui empeche la jeune fille de s'endormir pour retrouver le jeune homme... Ce film était passé il y a quelques années en période de noel il me semble.
Ce serai vrément sympatique si je pouvais avoir une réponce, merci d'avance =)
Je recherche depuis un petit moment le titre d'un film pour enfant que j'avais vu quand j'étais petite.
Je me souviens a peut pres de l'histoire il sagissais d'une jeune fille qui était prisoniere d'un méchant sorcier qui voulais la forcer a se marier avec lui mais un jour cette fille s'échape et tombe par hasard sur une caravane avec un jeune homme. Ces deux la tombent amoureux et peuvent se voir dans leur reves. Mais le sorcier retrouve la jeune fille... apres je ne me souviens plus trop juste de quelques détails=balais qui volent et qui parlent , une méchante arraignés qui parle et qui empeche la jeune fille de s'endormir pour retrouver le jeune homme... Ce film était passé il y a quelques années en période de noel il me semble.
Ce serai vrément sympatique si je pouvais avoir une réponce, merci d'avance =)
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Il s'agit soit de :
"La légende d'Allyséa"
soit de :
"Désidéria et _______"
Les _______ représentant le nom du jeune homme du film. Dans la deuxième partie du téléfilm, le sorcier prend possession du corps du mec.
Il s'agit soit de :
"La légende d'Allyséa"
soit de :
"Désidéria et _______"
Les _______ représentant le nom du jeune homme du film. Dans la deuxième partie du téléfilm, le sorcier prend possession du corps du mec.
Julianov86
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
7
Ah ouais "Desideria et le prince rebelle" je crois que c'est ça...
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
>
Julianov86
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Salut, ben dis donc, c impressionnant le nombre de gens qui recherchent ce téléfilm !
pour ceux que sa interesse j'ai réussi a retrouvé le film "désidéria et le prince rebelle"
si vous ête intéressé répondez sur le forum =)
si vous ête intéressé répondez sur le forum =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question