Pirate_spy sur mon pc

joseph90 Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
HIER J AI voulu connecté mon compte msn mais parés que j ai entré mon mot de passe 1 message d erreur que ce compte est introuvable ou le mot de passe est incorrect .. en fin j ai compris qu un pirate a changé mon mot de passe
et ce la est très mal parce que j ai l msn des personnes trés importent !! aussi mon pc est maintenant très lourds !!
S.V.P JE VEUX UNE SOLUTION
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir joseph90
bon la solution est simple tu recuperre toute tes adresse que tu juge sure est ensuite suprime msn de ton pc et tu va faire un scan en ligne sur f.secure part mesure de precaution si tu peut passe avec internet explorer cela sera plus simple pour le scan si tu ne la plus reinstalle le et garde les deux moteurs de recherche pour le scan installe les controle acitiv x sur ton pc et la f.secure va installer des petit logiciel pour le scan tu laisse faire pour la configuration du mode de recherche fait un scan perso tu met tout tes disc durs C: D: ect si tu en a d'autre et tu fait scanner tout tes fichiers afin d'etre sur que tu n'a plus rien et de viree tout ce qui peut etre une menasse une fois le scan fini tu desinfecte et la tu relance le scan si tu na rien trouver au premier scan ne fait pas la segonde operation .
une fois fini tu retelecharge msn ou vidows live messenger qui et mieux et la tu change ton mot de passe et la met un mot de passe assez long avec des §%¨^$ inserer dedand comme a il sera plus dificille a trouver.
une fois que ton scan et que tout et finis ne donne a personne ton mot de passe meme si elle ou il est de confiance
quand tu aura fait tout sa passe par le disc c:clic droit, proprieter ,defragmentation ,et analise si tu voie beacoup de rouge il va te proposer de faire la defragmentation tu la fait une fois fini tu va dans verifier le volume et tu coce les deux cases tu redemarre ton pc et tu laisse faire voila bonne fin de soiree
0