Branchement CPU FAN et ATX
aliouet
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour à tous! je viens d'acquerir une nouvelle carte mere GA-945P-S3 et un ventilateur de marque spire PS520SO.j'ai un petit probleme pour le branchement du ventilateur et aussi de l'alimentation ATX; je m'explique:
1er) le nouveau ventilateur n'a que trois fils (rouge,noir et jaune) alors que sur la carte mere il y a un connecteur à 4 broches.
2eme) le cable de mon alimntation a 20 broches alors que la carte mere possede un connecteur à 24 broches.
Que faire changer la boite d'alimentation et le ventilateur? Merçi de votre aide
1er) le nouveau ventilateur n'a que trois fils (rouge,noir et jaune) alors que sur la carte mere il y a un connecteur à 4 broches.
2eme) le cable de mon alimntation a 20 broches alors que la carte mere possede un connecteur à 24 broches.
Que faire changer la boite d'alimentation et le ventilateur? Merçi de votre aide
A voir également:
- Branchement CPU FAN et ATX
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
pour le cable d'alim' aucun probleme j'ai un connecteur 24 broche sur ma carte mere et mon alim' en a un 20 et sa fonctionne très bien mais je ne comprend pas pour ton ventilo
aliouet
C'est le même cas sur le ventilo il y a 3 fils rouge, noir et jaune tandis que sur la carte mere le branchement CPU Fan comporte 4 pins.Merçi à toi !