Pkus de son ?
Menfire
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a je ne sais plus quoi , j'ai eu le reflex de débrancher le casque llorsque l'oridnateur était sous tensiondepuis aucun son ni quoi que se soit n'est présent
En éesperant une réponse je vous souhaite une agréable continuagtion
Merci
Suite a je ne sais plus quoi , j'ai eu le reflex de débrancher le casque llorsque l'oridnateur était sous tensiondepuis aucun son ni quoi que se soit n'est présent
En éesperant une réponse je vous souhaite une agréable continuagtion
Merci
A voir également:
- Pkus de son ?
- Abonnement disney pkus - Accueil - Streaming
9 réponses
bonjour
as tu été voir dans le gestionnaire de peripherique si il y avait un point jaune au niveau du son ?
as tu été voir dans le gestionnaire de peripherique si il y avait un point jaune au niveau du son ?
Salut à toi ,
A tu vérifier que tu a bien brancher ton casque dans le petit port vert ?
si oui je te rassure il a peux de chance que ton casque sois casser mais vérifie sur l'ordinnateur a quelqun ;)C'est vite arriver de se tromper de port ^^.
A tu vérifier que tu a bien brancher ton casque dans le petit port vert ?
si oui je te rassure il a peux de chance que ton casque sois casser mais vérifie sur l'ordinnateur a quelqun ;)C'est vite arriver de se tromper de port ^^.
Euh il n'y a pas de point jaune j'ai essayé avec mes hauts parleur mais toujours rien et c'est dans le bon port (vert)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais plus ce que j'ai fait je suis allé dans le gestionnaire j'ai cliqué sur quelque chose maintenant ca marche niquel merci a vous bonne soirée