Pkus de son ?

Menfire -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a je ne sais plus quoi , j'ai eu le reflex de débrancher le casque llorsque l'oridnateur était sous tensiondepuis aucun son ni quoi que se soit n'est présent

En éesperant une réponse je vous souhaite une agréable continuagtion

Merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu été voir dans le gestionnaire de peripherique si il y avait un point jaune au niveau du son ?

0
Utilisateur anonyme

Salut à toi ,
A tu vérifier que tu a bien brancher ton casque dans le petit port vert ?
si oui je te rassure il a peux de chance que ton casque sois casser mais vérifie sur l'ordinnateur a quelqun ;)C'est vite arriver de se tromper de port ^^.
0
Menfire

Euh il n'y a pas de point jaune j'ai essayé avec mes hauts parleur mais toujours rien et c'est dans le bon port (vert)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as plusieurs entrées sons (vert) ?

regarde dans ton gestionnaire audio si c est bien parametrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menfire

oui j'en ai 2 ports verts j'ai essayé meme chose
0

ok, et dans le gestionnaire audio ? c est bien activé
0
Menfire

Je sais plus ce que j'ai fait je suis allé dans le gestionnaire j'ai cliqué sur quelque chose maintenant ca marche niquel merci a vous bonne soirée
0

ok, c est normal quand tu as ouvert le gestionnaire audio, il a du te demander si tu voulais les mettre en hp frontal 'un truc dans le genre) bref si ca marche c est cool

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

ok bonne soirer enfin la on dit plutot bonne nuit ^^
0

mdr, oui j avais pas vu l heure

a+ xonotor
0