Recherche titre dessin animé année 90

Résolu
Skink Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 23:21
 MEh - 15 janv. 2019 à 22:35
Bonjour,

Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, un autre qui agraphe, un autre qui coupe etc...da des année 90. Si vous trouvez c'est que vous etes des bosses^^

44 réponses

minosouganou
13 oct. 2011 à 14:23
Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages de l'histoire.
Le héros est un amérindien d'une vingtaine d'années et je ne sais plus pour qu'elle raison il doit aller chercher quelque chose ou doit fuir quelque chose. En tout cas il décide de descendre la rivière à coté de son village , on le vois donc monter dans con canoë et commencer son périple.
Après ça je ne me rappel que de deux choses:
Sur la rivière il tombe sur un barrage de castor défendu par une énorme écrevisse ( bien rouge l'écrevisse ) qui brise sont canoë en deux.
Puis le deuxième passage on le voit dans une foret où il essaye de faire du feu pour éloigner les loups car la nuit tombe.
Alors il me semble (mais je n'en suis vraiment pas sûr )qu'il est accompagné d'un animal , un genre de castor dans mes souvenirs.
Et qu'il porte un petite bourse de cuir remplie de grains de maïs (c'est peut être pour aller chercher ce fameux maïs qu'il descend la rivière , parceque les champs de maïs de son village son contaminés ? ).
Voila , un grand merci à celui ou celle capable de retrouver le titre.
0
Je pense qu'on cherche le même ... le méchant ne se trimbalait pas avec une plume caché dans une falaise par hasard ? J'arrive pas à me souvenir du nom du héros qui est aussi le titre du VHS. Wakiti ou wapiti ou un truc dans le genre ...
0
Ch. T. > help
8 juil. 2012 à 14:14
Salut

"The Legend of Hiawatha" (TV 1983)?
0
Bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 90 avec une petite fille blonde qui s'appellerait "April" mais les souvenirs sont tellement flous que je n'ai pas plus de détails. Merci d'avance de votre aide !
0
April, c'est dans les tortues ninja!!!
0
nico722901 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
4 mai 2014 à 11:42
Bonjours je cherche un dessin animé diffusé dans les années 90. Les personnages étaient fait de patte à modeler et durant l'épisode on voyageais de monde en monde à travers une machine, et dans chaque monde ça racontait chacune une histoire dont une que je me rappelle avec un personnage toujours sale et dégoûtant. Je (crois) qu'il y avait le mot "boîte" dans le titre de ce dessin animé. Si vous trouver cela j'apprécierais énormément. Bonne journée :).
0
Bonjours je recherche une dessin animé ou il y' a une homme qui je crois vit dans une fôret et au début, il est en relation avec une femme, mais ensuite tombe amoureux d'une disseuse de bonne aventure qui est aveugle... j'ai regardé cette serie il y'a 6 ans et je voudrais bien le revoire..merci
0