Aller sur internet avec ma psp
Fermé
king of the ring
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
18 avril 2008 à 22:42
anonyme - 27 avril 2009 à 11:25
anonyme - 27 avril 2009 à 11:25
A voir également:
- Aller sur internet avec ma psp
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
5 réponses
aure00712
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
74
18 avril 2008 à 22:57
18 avril 2008 à 22:57
alor moi je peut éxpliquer car cet assez compliquer il faut(je vais téxpliquer par etape:
-Dans les paramétre(dans le menu de la psp tout a GAUCHE)il faut que tu descende jusqu'en bas du menu de parametre et tu va te trouver sur paramétre reseau
etape2:tu fait mode infrastructure
etape3:Nouvelle connexion/Scan(si ton interupteur wlan n'est pas activer tu ne pourra pas te connecter(l'interupteur wlan se trouve comme le boiutton pour l'eteindre sauf que c tout a gauche(pour lancienne pour la nouvelle je ne sais pas ou il se trouve)une fois quil a detecter ton point d'accer(cet a dire ta livebox/neuf box/alicebox/freebox...))))tu clique sur ta boxune fois que sa ce sera fait tu appui sur le bouton pour continuer c indiquer dans le texte qui sa situ en dessouensuite tu appui sur la fleche de doite en suite il y aura marquer clés wep dans ce cas la une jauge blanche clignote ne dessou tu appui avec la croix dessu(tu entre la clés wep qui se situ endesou ou sur le coté de ta box(je crois que c sans les majuscule ni les espace)ensuite que ta cles wep soit entré tub fait facile(garde le nom de laconnexion ne le change pas puis tu sauvegarde les paramétre en apuyan sur la croois voila tout est terminer
-Dans les paramétre(dans le menu de la psp tout a GAUCHE)il faut que tu descende jusqu'en bas du menu de parametre et tu va te trouver sur paramétre reseau
etape2:tu fait mode infrastructure
etape3:Nouvelle connexion/Scan(si ton interupteur wlan n'est pas activer tu ne pourra pas te connecter(l'interupteur wlan se trouve comme le boiutton pour l'eteindre sauf que c tout a gauche(pour lancienne pour la nouvelle je ne sais pas ou il se trouve)une fois quil a detecter ton point d'accer(cet a dire ta livebox/neuf box/alicebox/freebox...))))tu clique sur ta boxune fois que sa ce sera fait tu appui sur le bouton pour continuer c indiquer dans le texte qui sa situ en dessouensuite tu appui sur la fleche de doite en suite il y aura marquer clés wep dans ce cas la une jauge blanche clignote ne dessou tu appui avec la croix dessu(tu entre la clés wep qui se situ endesou ou sur le coté de ta box(je crois que c sans les majuscule ni les espace)ensuite que ta cles wep soit entré tub fait facile(garde le nom de laconnexion ne le change pas puis tu sauvegarde les paramétre en apuyan sur la croois voila tout est terminer
king of the ring
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
31
25 avril 2008 à 10:40
25 avril 2008 à 10:40
Bonjour , merci pour ta réponse ,Aure00712, mais kan je clik sur scan , sa me marque "aucun point d'accès détecté.Réessayer ?"Et si je mes réessayé, sa me fais la mème chose .Je ne c'est pas quoi faire.Pouvez-vous m'aider SVP.
aure00712
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
74
25 avril 2008 à 21:42
25 avril 2008 à 21:42
a tu une livebox ou une box si oui essaye de te raprocher
moi je n'arrive pas a me conecter sur internet avec ma psp avant j'y arrivait mais depuis que jai changer de livebox je n'y arrive plus pk ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question