Barre d'outils

skoham Messages postés 167 Statut Membre -  
jbrade02 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question.c'est quoi la manipe pour créer une barre d'outils a part de la barre des taches ou on peut y mettre nos raccourcis

merci d'avance SKOHAM
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

BSR!
bon,tu cliques (droit) sur la barre de taches,tu vas sur barre d'outils en haut,puis en dessous ,nouvele barre d'outils
bonne chance
1
jbrade02 Messages postés 46 Statut Membre 45

essai la dessus tu trouveras surement
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
1
Utilisateur anonyme

rebonsoir !!!
Créer une barre d'outils pour débarrasser le bureau

Sous Vista, mais également sous Windows XP, il est possible de créer des menus particuliers dans la barre des tâches. C’est une fonctionnalité utile si vous disposez par exemple d’un très (trop) grand nombre d’icônes sur votre bureau.
Pour commencer, créez un répertoire que vous nommerez comme vous le souhaitez, et dans lequel vous déplacerez l’ensemble de vos raccourcis. Ensuite, faites un clic droit sur la barre des tâches, allez dans le menu « Barres d’outils » et cliquez sur « Nouvelle barre d’outils ».
windows barre outils
Il vous sera alors demandé d’indiquer un chemin de répertoire. Pointez sur celui que vous avez créé pour stocker vos raccourcis. Et voilà, vous avez une barre d’outils, et il suffit de cliquer sur la petite flèche à sa droite pour dérouler la liste des raccourcis. Avantage : plus besoin d’accéder au bureau pour lancer rapidement une application.
Il reste évidemment la barre de lancement rapide si celle-ci n’est pas déjà trop pleine.
1

salut dans firefox tu vas dans affichage puis barre d'outil puis clique sur barre personnelle et tu y mets les racourcis que tu veus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skoham Messages postés 167 Statut Membre 11

oui je sais mais je n'arrive pas a la mettre hors de la barre des taches j'ai vista
0

oups pardon je croyais que c'etait sur firefox
pour vista je n'aimes pas et je reste xp donc desole je ne sais pas
0

SVP aidez moi
0
Utilisateur anonyme

J'ai vista sous D:/ mais je suis sur XP actuellement,mais j'essayes de trouver une solution
0

merci satdza
0

merci pur vous information satdnz jbarde vous m'avez beaucoup aidez je sais maintenant comment faire et merci encore
0

c'est pas jbarde c'est jbrade
lol
de rien @+
bonne soirée
0