Partage Internet Impossible??
JERO
-
JERO -
JERO -
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà j'ai un problème de partage de connexion internet que je n'arrive pas à résoudre. J'ai monté un petit réseau de 3 pc dont le pc serveur ou hote est un p4 2.8ghz avec XP un pc esclave celeron avec ME et un amd k6 350 avec Win98 le tout relié sur un switch, ce réseau fonctionne bien à priori étant donné que j'ai fait un ping sur chaque pc et je n'ai pas eu d'erreur d'autant plus que je peux effectivement échanger des dossiers et imprimer de chaque pc sur une imprimante. Ayant Un modem ADSL depuis peu, connecté sur le pc 1, je pensais faire profiter de l'accès à internet aux 2 autres mais je n'arrive pas à établir ce partage malgré avoir navigué sur plusieurs forums je pense que le problème devrait venir du Pc 1 serveur, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment configurer ce petit réseau de manière assez précise car je suis plutôt novice dans ce domaine. Merci.
Voilà j'ai un problème de partage de connexion internet que je n'arrive pas à résoudre. J'ai monté un petit réseau de 3 pc dont le pc serveur ou hote est un p4 2.8ghz avec XP un pc esclave celeron avec ME et un amd k6 350 avec Win98 le tout relié sur un switch, ce réseau fonctionne bien à priori étant donné que j'ai fait un ping sur chaque pc et je n'ai pas eu d'erreur d'autant plus que je peux effectivement échanger des dossiers et imprimer de chaque pc sur une imprimante. Ayant Un modem ADSL depuis peu, connecté sur le pc 1, je pensais faire profiter de l'accès à internet aux 2 autres mais je n'arrive pas à établir ce partage malgré avoir navigué sur plusieurs forums je pense que le problème devrait venir du Pc 1 serveur, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment configurer ce petit réseau de manière assez précise car je suis plutôt novice dans ce domaine. Merci.
A voir également:
- Partage Internet Impossible??
- Partage de photos - Guide