Petit probleme avec ma carte graphique help!!

kiki1791 -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
jai telecharge les sims 2 et o moment de vouloir jouer il me mette carte graphiqu nest pas detecter jai XP familial je sais pas quoi faire il fo que jachete une otre carte ou qoi?
A voir également:

5 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

peut etre que ta cart n'est pas compatible avec ce jeu ou qu'elle n'est pas assez puissante.
Quel est le modele de ta carte et quel est le modele de la carte de la configuration du jeu?
0
kiki1791

salut merci de me repondre pour le jeu cest:DirectX9.oc et pour lordi je crois que cest:82810 graphics controller je sui pas sur je sai pas ou aller chercher (lol) je sui novice
0

il faut que ta carte supporte le dx9.
pour savoir ce que ton pc a dans le ventre,telecharge lavalys everest,c'est un petit logiciel gratuit qui scanne ta carte mere et qui dit en detail ce qu'il y a dessus,tu pourras voir la marque et le type de ta carte.
sinon essaye sur le gestionnaires de peripheriques de windows
0
kiki1791

merci mai aparemment il i a marquer non gere enface de direct x alor c mor?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Rodriguez, Kiki n'a pas de carte graphique il utilise le chipset de sa carte mère.
Kiki: désolé mais c'est mort, il va falloir rajouter une carte graphique car tu n'en possèdes même pas une !
0
kiki1791

tu as vu aquel point je sui novice c chaud merci bocoup de tes reponses bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

seules les cartes recentes lisent le dx9.
je te conseille de changer de carte et de passer a une carte dx9 en 512 mo si ton pc le permet bien evidemment.
et fais bien attention au port,les cartes meres recentes sont equipée soit de port pci-express soit de port agp
0