A voir également:
- Petit probleme avec ma carte graphique help!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
peut etre que ta cart n'est pas compatible avec ce jeu ou qu'elle n'est pas assez puissante.
Quel est le modele de ta carte et quel est le modele de la carte de la configuration du jeu?
Quel est le modele de ta carte et quel est le modele de la carte de la configuration du jeu?
kiki1791
salut merci de me repondre pour le jeu cest:DirectX9.oc et pour lordi je crois que cest:82810 graphics controller je sui pas sur je sai pas ou aller chercher (lol) je sui novice
il faut que ta carte supporte le dx9.
pour savoir ce que ton pc a dans le ventre,telecharge lavalys everest,c'est un petit logiciel gratuit qui scanne ta carte mere et qui dit en detail ce qu'il y a dessus,tu pourras voir la marque et le type de ta carte.
sinon essaye sur le gestionnaires de peripheriques de windows
pour savoir ce que ton pc a dans le ventre,telecharge lavalys everest,c'est un petit logiciel gratuit qui scanne ta carte mere et qui dit en detail ce qu'il y a dessus,tu pourras voir la marque et le type de ta carte.
sinon essaye sur le gestionnaires de peripheriques de windows
Rodriguez, Kiki n'a pas de carte graphique il utilise le chipset de sa carte mère.
Kiki: désolé mais c'est mort, il va falloir rajouter une carte graphique car tu n'en possèdes même pas une !
Kiki: désolé mais c'est mort, il va falloir rajouter une carte graphique car tu n'en possèdes même pas une !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question