COMMENT SUPPRIMER UN VIRUS PROTEGER ???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un dossier dans mon ordinateur :
C:WINDOWS/system32/...
Quand je veux supprimés se dossier l'ordinateur m'affiche un message "Ce fichier ne peut pas être suppriés car il est protéger en écriture "
Ma question est : Est-ce que se dossier : C:WINDOWS/system32/... Est un virus ou non ???
Et ma 2ème question est : Comment faire pour supprimés des virus qui est protéger en écriture ???
Ma 3ème question est : Comment faire pour supprimés un dossier cahé et protéger qui est plein de virus ???
Merci d'avance
J'ai un dossier dans mon ordinateur :
C:WINDOWS/system32/...
Quand je veux supprimés se dossier l'ordinateur m'affiche un message "Ce fichier ne peut pas être suppriés car il est protéger en écriture "
Ma question est : Est-ce que se dossier : C:WINDOWS/system32/... Est un virus ou non ???
Et ma 2ème question est : Comment faire pour supprimés des virus qui est protéger en écriture ???
Ma 3ème question est : Comment faire pour supprimés un dossier cahé et protéger qui est plein de virus ???
Merci d'avance
A voir également:
- COMMENT SUPPRIMER UN VIRUS PROTEGER ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
C:WINDOWS/system32/.. est un fichier de windows tu ne pe le suprimer seulement en supriment windows de ton pc
Bonjour et comment faire si j'ai un virus pcq j'ai avast comme antivirus et il m'a signaler que j'avait des virus (3 ou 4 virus dans le dossier WINDOWS/system32/...) comment faire pour le supprimés surtout s'y le virus s'affiche comme un dossier normal et que l'ordi m'affiche "Le dossier est protéger en écriture"
Merci d'avance
Merci d'avance