Problème de codec

Résolu
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai un lecteur média (celui qui donnne au début : Lecteur vidéo Totem)

mais quand je veux regardé un divix (avi) ou écouter de la musique (Mp3) cela me marque :

" Vous ne disposez pas du codec nécessaire au traitement de ce fichier. Il est peut-être nécessaire d'installer les plugins requis."

j'aimerai savoir ou trouvé c'est plugins pour pouvoir ainsi lire mes fichiers mp3 et vidéo

merci d'avance pour vos réponse

cordialement,
A voir également:

4 réponses

tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

c'est quoi les distribution ?
1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

tu as quelle distribution ?
0
zustu

Bonjour,

c'est quoi les distribution ?
Oh la la, si tu ne sais pas ce que veut dire "distribution", c'est que tu n'as pas pris le temps de te documenter un minimum avant d'installer ton linux ;-)

En clair, quel linux as tu installé ? Ubuntu ou Mandriva ou Suze..... ?
Ce sont les informations minimales qu'il faut donner sur le forum si tu veux une aide efficace et adaptée. Sinon, tu risques de n'avoir que des infos d'ordre général.

.
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé ubuntu

oui c'est vrai que j'aurais preferer avoir window xp mais le logiciel de réinstallation ne marche pas donc en attendant j'ai mis linux...

j'ai réussi à faire marché la lecture des mp3 et des divix, je suis aller dans paquet Synaptic et j'ai installé les chose concernant les mp3 + les divix.

merci de ta réponse
0