[clavier/souris sans fil] compatibilité linux
ksa
-
ben -
ben -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un pack clavier/souris sans fil pas cher pour connecter a un poste sous ubuntu. le problème est que sur le pack est indiqué: compatible avec microsoft windows 98/2000/XP/vista... mais pourais-je l'utiliser sous linux ?
je souhaiterais acheter un pack clavier/souris sans fil pas cher pour connecter a un poste sous ubuntu. le problème est que sur le pack est indiqué: compatible avec microsoft windows 98/2000/XP/vista... mais pourais-je l'utiliser sous linux ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
OUi, normalement, il reconnait automatiquement les périphériques.
Je te le dis par expérience personnelle...-
ok merci bien ! enfin de toute facon je risque pas grand chose puisque le pack coute 20€^^ donc a priori les claviers sans fil (dont l'émetteur est branché via usb) sont détectés automatiquement ? ca serait parfait malgré que ca m'étonne k'ubuntu ai tous les pilotes des périphériques usb... je vais voir ca. Si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet il es le bienvenu.
-
-
NOn, mais moi, j'étais sous linux et je me suis acheter un lecteur de disque externe qui fut tout de suite reconnu.
Attends confirmation -
c bon, j'ai vérifier, il détecte automatiquement les périphériques usb, tu peux foncer...
ENJOY ^^ -
Cool amuse toi bien! [sujet résolu]