Virus sur mes comptes Free ??
Résolu/Fermé
Bonjour à tous!
Alors j'ai un gros problème qui est : J'ai des virus sur mes comptes Free, apparament ce sont des trojans, lorsque je vais sur mon site dans la barre d'état pendant le chargement de la page il y a "czyucyureu.php" qui s'affiche par exemple (un truc dans le genre), qui fait que tous mes visiteurs sont affectés, ma galerie photos (qui est une galerie coppermine) ne marche plus, donc j'ai vidé la base de donnée en éspérant que le virus seront supprimés,j'ai vidé le compte et remis mon site en ligne (j'ai fais un analyse anti-virus sur mon site avant) et le virus est toujours présent :(
Que faire? dois-je demander de supprimer mon compte page perso et le recréer aprés?
Merci d'avance pour vos réponses !
Alors j'ai un gros problème qui est : J'ai des virus sur mes comptes Free, apparament ce sont des trojans, lorsque je vais sur mon site dans la barre d'état pendant le chargement de la page il y a "czyucyureu.php" qui s'affiche par exemple (un truc dans le genre), qui fait que tous mes visiteurs sont affectés, ma galerie photos (qui est une galerie coppermine) ne marche plus, donc j'ai vidé la base de donnée en éspérant que le virus seront supprimés,j'ai vidé le compte et remis mon site en ligne (j'ai fais un analyse anti-virus sur mon site avant) et le virus est toujours présent :(
Que faire? dois-je demander de supprimer mon compte page perso et le recréer aprés?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Virus sur mes comptes Free ??
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
1 réponse
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
19 avril 2008 à 01:02
19 avril 2008 à 01:02
A ma connaissance , il n'est pas vraiment possible qu'il y ai un virus sur ton compte free , cas dans lequel les serveurs free seraient inféctés ce qui est quasi impossible , je pense que l'infection viens d'une page php contenant un code pouvant etre interpreté comme un agent infecteur , donc a priori si tu a bien vidé la totalité de ton compte free base de données + FTP la menace n'a pas lieu d'etre , cela dit si le probleme persiste le meilleur reste effectivement d'envoyer un mail au support de free voir ce qu'ils peuvent faire .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
19 avril 2008 à 05:15
En effet, j'ai regardé de plus prés à mon code, et j'ai des codes PHP qui n'avait rien à faire là, je ne sais pas d'ou ils sortaient, et aprés avoir tout supprimé et remis mon site en ligne, tout marchait.
Je vais cependant refaire tous mon site (le codage) pour ne plus être embétée par la suite!
C'est vrai que c'était stupide de croire que free avait des virus lol enfin bref
Voilà voilà!
Encore merci