Pages htm et html
mimid
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mimid -
Mimid -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis avec des pages htm ou html que j'ai creer ss dreamwever v.4.Je les enregistres ss mes doc par exemple et dès que je me positionne dessus avec la souris, j'ai l'explorateur windows qui plante, il se ferme automatiquement sans meme cliquer sur la page en question !!! J'ai dc desinstaller IE v.6 avec sp1 et je les réinstaller : ça change rien. Par contre si j'ouvre une page internet qui necessite une connexion là j'ai pas de soucis. A croire ke je ne paux pas lancer de page htm en local.
Merci pour vos reponses
Voila j'ai un soucis avec des pages htm ou html que j'ai creer ss dreamwever v.4.Je les enregistres ss mes doc par exemple et dès que je me positionne dessus avec la souris, j'ai l'explorateur windows qui plante, il se ferme automatiquement sans meme cliquer sur la page en question !!! J'ai dc desinstaller IE v.6 avec sp1 et je les réinstaller : ça change rien. Par contre si j'ouvre une page internet qui necessite une connexion là j'ai pas de soucis. A croire ke je ne paux pas lancer de page htm en local.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Pages htm et html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Html download - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
quand tu es sous dreamweaver avec une page htm dessous, et que tu fais F12, cela fait quoi ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
j'ai bien la visualisation sur IE, là j'ai pas de plantage ! le plantage a lieu quand je suis sur l'explorateur win xp
hum donc le problème viens pas des pages htm ou html. est ce que si tu ouvres IE en premier, et que sous IE tu fasse fichier - ourvrir - fichier tes pages s'ouvrent elles correntement ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
là j'ai pas de plantage ça marche. J'ai vraiment l'impression que win xp qui plante, je ne sais plus koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question