Pages htm et html

mimid Messages postés 13 Statut Membre -  
 Mimid -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis avec des pages htm ou html que j'ai creer ss dreamwever v.4.Je les enregistres ss mes doc par exemple et dès que je me positionne dessus avec la souris, j'ai l'explorateur windows qui plante, il se ferme automatiquement sans meme cliquer sur la page en question !!! J'ai dc desinstaller IE v.6 avec sp1 et je les réinstaller : ça change rien. Par contre si j'ouvre une page internet qui necessite une connexion là j'ai pas de soucis. A croire ke je ne paux pas lancer de page htm en local.
Merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

quand tu es sous dreamweaver avec une page htm dessous, et que tu fais F12, cela fait quoi ?

Gals - Nibelungen
0
mimid Messages postés 13 Statut Membre

j'ai bien la visualisation sur IE, là j'ai pas de plantage ! le plantage a lieu quand je suis sur l'explorateur win xp
0

hum donc le problème viens pas des pages htm ou html. est ce que si tu ouvres IE en premier, et que sous IE tu fasse fichier - ourvrir - fichier tes pages s'ouvrent elles correntement ?

Gals - Nibelungen
0
mimid Messages postés 13 Statut Membre

là j'ai pas de plantage ça marche. J'ai vraiment l'impression que win xp qui plante, je ne sais plus koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin la franchement, mis à part tenter un formatage et tout réinstaller proprement, je ne vois pas, mais bon peut être quelqu'un aura t-il une idée ici bas :/

Gals - Nibelungen
0
Mimid

Merci quand Meme !!!
0