Problème d'installation des sims 2 académie

ptitlatine -  
 Grace20 -
Bonjour,
voila mon problème: j'ai achetée le jeu sims 2 académie édition dvd pour mac, mon ordinateur a toutes les configurations requises nécéssaire pour jouer au jeu, et j'ai deja jouée sur cet ordinateur, mais pour une question de jeu additionnel j'ai du réinstaller le jeu... tout marché correctement jusqu'au jour où en voulant lancer le jeu une fenetre s'ouvre en me disant que mon ordi était trop lent parce qu'il ne dépacé pas 500 Mo de ram alor qu'il fait 2 Go de ram ! alor la je clique sur ok et une autre fenetre m'indique le jeu manque d'une ressource indispensable et qu'il ne peut donc pas etre lancé. j'ai fait des recherches et j'ai trouvée un logiciel crée par aspyr pour trouvé d'ou vien le mal des sims2 académie. je le lance et le logiciel m'indique une fenetre me disant : "l'installation des sims 2 (localisé à users/ desktop/ The sims 2.localized) n'est pas valide. installez de nouveaux les sims 2 academie pour corriger ce probleme." j'ai réinstaller
36000 fois et ça na pas marché !!! je n'en peut plus aider moi svp!!!! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ptitlatine

c'est bon j'ai réussi !!! aprés tout les tentatives j'ai réussi il faut en faite dans votre dossier où ce trouve le jeu, vérifier que le dossier "disques additionnel" (où ce trouve vos add-on) possede le dossier "academie" . en faite mon dossier "académie" ce trouvait dans le dossier "the sims 2" du systeme il faut que vous le déplacer dans le dossier "disque additionel" des sims 2 puis vous réinstaller le dernier add-on que vous avez (exemple moi c'est bon voyage) et normalement le jeu ce lance et academie marchera, mais avant toute chose je vous conseille de tout éffacé ce qui conserne les sims 2 et de tout réinstallé comme sa ya pas de probleme!
jespere que mon conseille vous aidera car moi sa a marché !
2
BLABL

MOI AUSSI
0
akih

bonjour moi aussi :( on est dans le même bateau ! :( :'(
0
Grace20

moi aussi j'ai ce problème , et pour tant nous avons installer sims 2 La bonne Affaire et ça marche très bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grace20

quel qu'un est-il en mesure de nous aidez?
0