Formatage HP
D-ludo
-
didier.michel67@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didier.michel67@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite formater mon PC HP
,j'ai fais mon CD de réinstallation.
Mais que fé t'on apres ?
je rallume mon PC avec le DVD dedans ?
faut-il appuyer sur une touche au debut ? si oui la kelle ?
merci d'avance
je souhaite formater mon PC HP
,j'ai fais mon CD de réinstallation.
Mais que fé t'on apres ?
je rallume mon PC avec le DVD dedans ?
faut-il appuyer sur une touche au debut ? si oui la kelle ?
merci d'avance
A voir également:
- Formatage HP
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
5 réponses
normalement tu mets le cd d'installation puis tu redemarres.
il devrait demarrer à partir du cd.
si il ne demarre a partir du cd il faut rentrer dans le bios pour seletionner le cdrom en first BOOT.
touche F2 ou suppr en fait ca change d'un pc à l'autre , c'est ecrit sur l'écran pendant 3 secondes au demaare "to enter setup press XX"
il devrait demarrer à partir du cd.
si il ne demarre a partir du cd il faut rentrer dans le bios pour seletionner le cdrom en first BOOT.
touche F2 ou suppr en fait ca change d'un pc à l'autre , c'est ecrit sur l'écran pendant 3 secondes au demaare "to enter setup press XX"
bonjour non vous mettez le cd de reinstallation de hp dans cd rom et sa demarre tous seul jai fait pareille
bonjours ludo, tu a crée ton cd de reinstallation c'est une chose mais en fait ton cd de einstalation ( pour moi ) ne te servira pas a reinstaller windows mais il enregistre simplement tout tes drivers. pour pouvoir formater ton pc il te faut un systeme d'exploitatin, si tu a xp alor il te faudra ton cd de windows xp pour formater et réinstaller. le processus est simple!!! tu allume ton pc, tu insere windows et tu boot sur le cd... ensuite tu choisi formater ( ton disque dur sera ecrit) et tu le laisse faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba encore une personne de plus qui s'est fait avoir... tu a acheter ton pc en hypermarché je suis sur??? demande a un ami a toi qui a le meme windows que toi de te preter son cd puis ensuite tu le lance comme je t'ai dit et au moment de rentrer la clé windows tu rentre celle qui est collé sur ton pc.