Probléme USB

pierre0774 -  
ZEBOSS83 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une probléme concernant mon ordinateur !
Il ne reconnait aucun nouveau périphérique USB ! A chaque fois que je veut mettre un nouveau périphérique, il m'ouvre une fenêtre d'installation de nouveau périphériques alors que normalement il n'ouvre rien et l'installe tous seul ! de plus, mes anciens usb (ma clé, mon portable...) marche toujours... je n'y comprend rien !

j'ai windows XP SP2 et cela m'embête car je n'ai plus de place sur mon DD et j'ai acheté un DDE pour justement libéré de la place (ne voulant pas graver mes données de peur de les perdre)

svp aidez moi, j'ai regardé les autres sujet et essayé 2, 3 truc mais rien y fait !

en plus je ne connais pas trop l'informatique alors je n'ose pas trop gratter...

merci d'avance pour vos réponse que j'attend impatiament.
A voir également:

4 réponses

ZEBOSS83 Messages postés 152 Statut Membre 15

A-tu formater ton ordi avant cela
0
pierre0774

non jamais car je ne veut pas perdre mes données !!
0
pierre0774 > pierre0774

s'il vous plaît aidez moi!! je donne plus d'info !!

cela se passe exactement comme ca !

j'insére l'usb, il me dit nouveau périphérique détécté avec le bon nom du périphérique en l'occurance "freeagentdesktop"
ensuite périphérique de stockage usb et il m'ouvre la fenêtre d'installation de nouveau périphérique !!

ensuite que je fasse en automatique ou même en pointant sur C:\WINDOWS\INF, il cherhce et me dit ensuite :
impossible d'installer ce matériel, un probléme s'est produit lors de l'instalation de ce matériel : FreeAgentDesktop, données non valides...

Je ne supporte plus cette situation, je demande l'aide d'un connaissur sachant que j'ai amené mon ordi à une connaissance qui est informaticien et qu'il n'a pas reussi à le faire onctionnner !!

même en copiant un autre de ce fameux fichiers du systéme32...
0

peut être un problème de pilotes alors va sur https://www.touslesdrivers.com/ et fais une détection
0
pierre0774

J'ai essayé de rechercher avec ton site internet mais ca ne marche toujour pa...

J'ai télécharger le logicie du constructeur pour mon DDE Seagate, mais rien a faire, il ne veut pas..
Jvais le balancer par la fenêtre cette ordi moi jen peu plus...
0

Tu connais la dernière solutions ...???
0
pierre0774

quel solutions ??
0

FOR-MA-TA-GE
0