Impossible ouvrir fichier Quicken

Utilisateur anonyme -  
 oceanide -
Bonjour,
depuis hier il m'est impossible de r'ouvrir mes fichiers compte quicken aprés une restauration depuis une disquetteA:
lorsque je clic sur ouvrir, une boite de dialogue s'ouvre me disant impossibilité d'ouvrir ce fichier
il s'agit du logiciel quicken 2000 edition pour windows95 et98; jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème
il est à noter que lorsque je clic sur la disquette A: et que je veux l'ouvrir avec quicken executable le fichier s'ouvre et je peux y ajouter d'autres données
sur le disque dur l'orsque j'ouvre quicken, il m'est impossible de l'ouvrir alors qu'il nest pas corrompu
dans l'attente de vos réponses cordialement Oceanide
A voir également:

2 réponses

ossau

Bonjour,

j'ai un problème analogue après une sauvegarde suite à un pb windows. As-tu trouvé réponse à ton problème
Merci

Michel
0
oceanide

j'ai mis la version Q2000 version R77
ensuite j'ai recopié toutes les données sauvegardées sur ma disquette A(cela prend du temps et depuis je n'ai plus de problèmes( j'ai mis quicken sur undisque du externe et ne supprime plus les fichiers quicken)
0
ossau

Bonjour,

j'ai le même problème suite à un plantage de xp et une réinstallation. As-tu résolu ton problème ?

Merci

Michel
0