Fichier DLL requis

fredou26 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ordinateur de bureau pour mon fils avec windows 98 installer dessus. Mon problème est que je voudrait le relier a internet via une clef wifi. Mais impossible de l'installer car un message d'ereur me dit: fichier DLL requis. ATL.DLL, n'a pas ete trouvé.
quant pensez vous?
merci pour votre aide eventuelle
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu bien les drivers pour W98 ?
0
fredou26

bonjour
qu'est ce q'un driver et comment s'avoir si le pc en a un!
desolé de poser cette question mes je suis vraiment nul en informatique.
merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme > fredou26

Les drivers sont nécessaires pour faire fonctionner les périphériques. Tu as dû avoir un CD avec ta clé Wifi, ils doivent être dessus : regarde ce qui est écrit et si W98 est indiqué.
Sinon, à partir du nom du dll manquant, tu peux le trouver sur Internet sur les liens donnés ci-dessous.
0
fredou26

MA CLEF WIFI PEU FONCTIONNER AVEC WINDOWS 98 SE; J'ai windows 98 .Est ce que c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme > fredou26

Normalement ça devrait aller.
0
fredou26 > Utilisateur anonyme

BONJOUR
rIen ni fait. A chaque fois que j'installer un programme telecharger sur CD depuis mon ordinateur portable des que je veux l'ouvrir il s'affiche une erreur qui ramene a un fichier DLL (chaque fois differents ). je ne sais plus qu'on faire avec ce vieux dinosaure.
AUTRE INFO: quant on me la donner il avait ete remis et initialiser comme a la sortie du magasin.
Encore merci de repondre et de donner ton avis sur ce probleme.
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,
Vérifie ton installation windows, mais d'abord tu peux tenter ça, si ce n'est qu'un seul fichier isolé :
www.dll-files.com
bonne chance !
0
fifi

Bonjour
Je sais qu' il est possible de trouver ce fichier et quelques autres sur ce site:
https://www.dll-files.com/atl.dll.html
0
fifi

Ps le fichier, suite a une infection, a pu être effacé, un contrôle de routine antivirus/ antispyware pour se rassurer.
Un antivirus en ligne, utiliser IE et accepter activ'x. Ca peut être long mais il nettoie .
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
0