Probleme de pilote

sayou Messages postés 62 Statut Membre -  
 passs4 -
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon pc c'est un portable , a chaque fois que la machine demare il me donne un message a savoir application or divices on this computer use drivers that will cause windows to become unstable.Windows has prevented these drivers from loading
alors je voudrais savoir ou trouver ce driver que j'ai perdu
cela semble que c'est a cause du graveur de cd , merci a vous tous
A voir également:

9 réponses

malaue Messages postés 6 Statut Membre

slt à toi mon gas
es tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques , laquelle pose probleme , cela pourra certainement t' aider de savoir qu'elle est la fautive
@+++
0
sayou Messages postés 62 Statut Membre 1

ebien sil vous paie pouriez vous me donner les marches a suivre pr le gestionnaire de peripherie car mon system est win xp pro et en anglais
0
malaue Messages postés 6 Statut Membre

slt à toi
tu va voir c tres simple
il suffit de clicker sur démarrer ,
puis click sur le bouton droit de ta souris ,
ensuite sélectionne propriétés ,
puis ouvre l'onglet materiel ,
puis lchoisi l'onglet gestinnaire de périphériques ,
et là tu verras ce qui va et ce qui va pas ...
si tu n'y arrive pas , rappelle moi ...
bon courage pour la suite ..
@++++
0

ok merci je vais essayer
je vous rapellerai si il y a du nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ds les demarches vous avez omis un detaille
svp voulez vous bien me les redonne avec toute les nuances et parametres
ps : j'ai windows xp pro
0
malaue

re salut ,
donc apparement je n'ai pas été clair dans mes explications , je vais essayé à nouveau .
Il te suffit de selectionner l'onglet démarrer au bas gauche de ton ecran de bureau windows ,
dès que la fenètre suivante c'est ouverte , il te suffit de clicker , par l'intermédiaire de ton bouton droit de la souris , sur poste de travail et attendre que la fenêtre suivante s'ouvre . ( selectionne alors propriétés ) ,
dès qu'elle est ouverte il suffit de sélectionner l'onglet matériel , une fois ceci fait tu dois voir apparaitre une autre fenêtre .
Sur celle-ci selectionne l'encadré gestionnaire de périphériques .
C'est à partir de cette grande fenêtre que tu pourras voir laquelle de tes périphériques est en cause .
En espérant que tu trouves la solution à ton problème .......................

@+++++ et au plaisir
0

bonjour oui ce que j'avais pense c'est bien ca c'est a cause d'un driver pr la gavure de cd alors comment pourais je resoudre ce probleme . Si quelqu'un pourait me donner le fichier manquant et me dire ou le place je serais vraiment content alors merci d'avance a vous tous bon boulot
0
malaue

slt
il te suffit juste de le desinstaller et( de le reinstaller en version originale
c tout
@++++
0
passs4

j ai un probleme avec ma carte pinnacle quand j installe le pilote il me dit ereur (code 39) je doit faire quoi quand je le met dans aiutre pc sa marche
0