APISOFT GESTION 8

Fermé
planet - 18 avril 2008 à 17:22
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 21 mai 2009 à 14:42
Bonjour,

sous windows XP je travaillais avec le logiciel APISOFT et GESTION 8 pour la facturation, désormais j'ai vista et il m'est impossible d'utiliser mon logiciel de facturation, quelqu'un peut il me renseigner si il existe des mises à jour à effectuer.

en vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

bonjour planet,
il y a probablement un truc à faire à partir de apigestion. A votre place je téléphonerai chez API pour leur poser la question.
Mais probablement, il vous faudra une mise à jour payante, il sont comme ça chez API
Bon courage
lala10
0
Salut planet

il faut desactiver le controle d'utilisateurs dans vista.


nulk
0
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:51
Bonjour
On ne le dira jamais assez, des logiciels ont été développés à une époque où Vista n'existait pas.... Selon votre version, vous pourrez ou non faire fonctionner votre logiciel sous Vista. Il en est d'ailleurs de même pour un certain nombre de matériels (imprimantes en particulier)
Cordialement
0