Mon nouveau PC ne lance pas CRYSIS
Résolu
sam_fisher49
Messages postés
55
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vien d'avoir un nouveau PC il y a 5 jours , j'ai installer 7 jeux et le seul jeux qui ne fonctionne pa cé CRYSIS , kan je lance le jeu je joue pendant 10 voir 15 minutes et il s'arrete la config de mon PC cé :
Windows Vista , 4 Gb de Ram , Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mb , processeur intel dual core EXTREME ...
Les autres jeux sont : Call of Duty 4 , Battlefield 2 , Splinter Cell Double Agent , Batllefield 2142 , Need For speed Pro Street , World in Conflict . Tous cé jeux marchent a fond sans ramer .
merci de me repondre trés vite car j'ai trop envie de jouer a CRYSIS .
je vien d'avoir un nouveau PC il y a 5 jours , j'ai installer 7 jeux et le seul jeux qui ne fonctionne pa cé CRYSIS , kan je lance le jeu je joue pendant 10 voir 15 minutes et il s'arrete la config de mon PC cé :
Windows Vista , 4 Gb de Ram , Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mb , processeur intel dual core EXTREME ...
Les autres jeux sont : Call of Duty 4 , Battlefield 2 , Splinter Cell Double Agent , Batllefield 2142 , Need For speed Pro Street , World in Conflict . Tous cé jeux marchent a fond sans ramer .
merci de me repondre trés vite car j'ai trop envie de jouer a CRYSIS .
A voir également:
- Mon nouveau PC ne lance pas CRYSIS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
41 réponses
Tu n'arrive pas a remettre la plaque ?
Si tu as aussi peur de te faire electrocute, ferme ton PC, puis remet le boitier !
Si tu as aussi peur de te faire electrocute, ferme ton PC, puis remet le boitier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes ca merche yes je sui trop content merci pour tou le monde mai le pb je ne sai pa d'ou est ce k'il vien alor j'aimerai bien discuter un peu o sujet de ca ok merci pour ce ki mon aider merci yes
de toute facon il marche je l'ai desainstaller et apré je l'ai installer et ca fonctionne mai pa a fond moi la resolution de mon ecran 22" et de 1920*1600