Mon nouveau PC ne lance pas CRYSIS
Résolu
sam_fisher49
Messages postés
55
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vien d'avoir un nouveau PC il y a 5 jours , j'ai installer 7 jeux et le seul jeux qui ne fonctionne pa cé CRYSIS , kan je lance le jeu je joue pendant 10 voir 15 minutes et il s'arrete la config de mon PC cé :
Windows Vista , 4 Gb de Ram , Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mb , processeur intel dual core EXTREME ...
Les autres jeux sont : Call of Duty 4 , Battlefield 2 , Splinter Cell Double Agent , Batllefield 2142 , Need For speed Pro Street , World in Conflict . Tous cé jeux marchent a fond sans ramer .
merci de me repondre trés vite car j'ai trop envie de jouer a CRYSIS .
je vien d'avoir un nouveau PC il y a 5 jours , j'ai installer 7 jeux et le seul jeux qui ne fonctionne pa cé CRYSIS , kan je lance le jeu je joue pendant 10 voir 15 minutes et il s'arrete la config de mon PC cé :
Windows Vista , 4 Gb de Ram , Nvidia GeForce 8800 GTX 512 Mb , processeur intel dual core EXTREME ...
Les autres jeux sont : Call of Duty 4 , Battlefield 2 , Splinter Cell Double Agent , Batllefield 2142 , Need For speed Pro Street , World in Conflict . Tous cé jeux marchent a fond sans ramer .
merci de me repondre trés vite car j'ai trop envie de jouer a CRYSIS .
A voir également:
- Mon nouveau PC ne lance pas CRYSIS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert