Formatage

erwan.47 -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais reformater mon PC, et cela sans effacer quelques logiciels qui me permettent d'acceder au wi-fi, et sans avoir à réinstaller Windows. Est-ce possible ?
A voir également:

12 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non

Reformater = effacer windows et le contenu de ton disque
0
erwan.47

et il n'y a aucune solution ? ( parce que le proble est que je croit avoir un virus, mais celui-ci "bouffe" toute ma mémoire donc je ne peut rien faire. Et même en supprimant des choses de mon PC, la memoire finie toujours " avalée" donc...)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
formater ,c'est tout effacer ,
et puis réinstaller son système d'exploitation!

sauvegarder un logiciel c'est le graver !
pour pouvoir le récupérer ensuite !
0
erwan.47

oui mais bon le CD avec windows est à mon père, et si je lui demande de reformater, je vais me faire disputer alors... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu pense avoir un virus , fait un scan antivirus !
si tu n'en as pas ,fait un scan en ligne Bitdefender sous I Explorer !

fait une analyse Spybot dans le mode sans échec !

et emploie le nettoyeur CCleaner !
0
erwan.47

Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'installe un anti-virus, si oui lequel ?
0

tu as ici quelques antivirus gratuit
antivir est très bon , en anglais , mais facile !
et tu as en même temps , Spybot et CCleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
0
erwan.47

ok merci beaucoup
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Pense-t'on qu'il faut installer un antivirus ?
Comment se poser une telle question ?
Il est incroyable de voir que des gens naviguent sur le net sans antivirus.
0
erwan.47

bah désolé mais bon d'habitude je m'en sort et puis je crois qu'avant j'en avait un mais bon...
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Sans antivirus, dès les premières minutes sur le net, ton PC est infecté. Par contre n'installe qu'un seul antivirus, pas deux, puis pense au pare-feu, là tu peux même en mettre plusieurs.
0

0

Celui de Windows qui est critiqué marche très bien. En ce qui me concerne, j'utilise NORTON 2004 et le pare-feu Windows depuis des années et jamais de problème.
0