Formatage
erwan.47
-
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais reformater mon PC, et cela sans effacer quelques logiciels qui me permettent d'acceder au wi-fi, et sans avoir à réinstaller Windows. Est-ce possible ?
Je souhaiterais reformater mon PC, et cela sans effacer quelques logiciels qui me permettent d'acceder au wi-fi, et sans avoir à réinstaller Windows. Est-ce possible ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Non
Reformater = effacer windows et le contenu de ton disque -
et il n'y a aucune solution ? ( parce que le proble est que je croit avoir un virus, mais celui-ci "bouffe" toute ma mémoire donc je ne peut rien faire. Et même en supprimant des choses de mon PC, la memoire finie toujours " avalée" donc...)
-
bonjour
formater ,c'est tout effacer ,
et puis réinstaller son système d'exploitation!
sauvegarder un logiciel c'est le graver !
pour pouvoir le récupérer ensuite ! -
oui mais bon le CD avec windows est à mon père, et si je lui demande de reformater, je vais me faire disputer alors... lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu pense avoir un virus , fait un scan antivirus !
si tu n'en as pas ,fait un scan en ligne Bitdefender sous I Explorer !
fait une analyse Spybot dans le mode sans échec !
et emploie le nettoyeur CCleaner ! -
-
tu as ici quelques antivirus gratuit
antivir est très bon , en anglais , mais facile !
et tu as en même temps , Spybot et CCleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
-
-
-
Bonjour,
Pense-t'on qu'il faut installer un antivirus ?
Comment se poser une telle question ?
Il est incroyable de voir que des gens naviguent sur le net sans antivirus. -
bah désolé mais bon d'habitude je m'en sort et puis je crois qu'avant j'en avait un mais bon...
-
Sans antivirus, dès les premières minutes sur le net, ton PC est infecté. Par contre n'installe qu'un seul antivirus, pas deux, puis pense au pare-feu, là tu peux même en mettre plusieurs.
-
comme parefeu tuas celui -ci !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html -
Celui de Windows qui est critiqué marche très bien. En ce qui me concerne, j'utilise NORTON 2004 et le pare-feu Windows depuis des années et jamais de problème.