Un virus a infecté mon pc et depuisrien ne va
Alex
-
Vegeta-001 -
Vegeta-001 -
Bonjour,
depuis peu g chopé un virus qui a mit mon bureau sans dessus dessous(plus de fond d ecran), en suite au demarrage d internet une pub s affiche (virus cleaner 2007) mais pas de trace ds mon disque dur et sa continu avec plein d autre pub, alor g telecharger Smitfraufix pour faire une desinfection et un nettyage du disque c:/, mais rien.
et la apres le demarage ss echec , g restaurer windows, et g constaté que plus aucune mise a jours etait effectué , qqch bloque les mises a jour
dc je sais pas koi faire, SVP AIDER-MOI!!!!!!!!!!!
merci d avance.
depuis peu g chopé un virus qui a mit mon bureau sans dessus dessous(plus de fond d ecran), en suite au demarrage d internet une pub s affiche (virus cleaner 2007) mais pas de trace ds mon disque dur et sa continu avec plein d autre pub, alor g telecharger Smitfraufix pour faire une desinfection et un nettyage du disque c:/, mais rien.
et la apres le demarage ss echec , g restaurer windows, et g constaté que plus aucune mise a jours etait effectué , qqch bloque les mises a jour
dc je sais pas koi faire, SVP AIDER-MOI!!!!!!!!!!!
merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Un virus a infecté mon pc et depuisrien ne va
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
moi se que je ferai je telechargerai ad-aware ( telecharge le si tu e la pas et il te debarassera les psyware ).
Et une question tu a quoi come antivirus ?
Et une question tu a quoi come antivirus ?
bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec les memes pages.
j'ai mis un coup de hitman pro que tu peux télécharger gratuit : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
j'ai eu le meme probleme avec les memes pages.
j'ai mis un coup de hitman pro que tu peux télécharger gratuit : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
comme anti-virus g avast,et telecharger ad-avare , je ne sais pas si sa va aller commeles mises a jour ne se font plus, g un peu de mal a telecharger koi que se soit ( mon pc ramme ss arret) et pour windows xp, depuis qu il n y a plus de mise a jour on croirai que g une ancienne version de windows (graphiquement on dirait windows 98)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour mes mises a jour , vs avez une idee du probleme, es ce que c normale , es ce que c du a cause des logieciel espion ou es ce que je risque des degat irreversible ???
bin je sais un chose c le virus qui cree tte c pub , mais pour les mises a jours, c autre chose, qd j allume mon pc , au demarrag de windows (apres le bienvenue) bin moi là , sa blok, et apres j arriv sur mon bureau et la graphiquement c plus pareille
exp: la barre du meue demarrer est normalent verte, bien moi c gris, les fenetre ont changer d apect aussi, on croirai un ancien verssion de windows et sa je pense que c le virus qui blok l acces des mise a jour.
g essayer de faire une restauration , pas moyen nn plus bloquer
SmitfraudFix es ce que qq un connai??
exp: la barre du meue demarrer est normalent verte, bien moi c gris, les fenetre ont changer d apect aussi, on croirai un ancien verssion de windows et sa je pense que c le virus qui blok l acces des mise a jour.
g essayer de faire une restauration , pas moyen nn plus bloquer
SmitfraudFix es ce que qq un connai??
si tu rame c a cause du virus reformat si possible parce que il restera tjrs quelque chose du virus.
ad-aware te permettra de trouver le virus alors jte conseile de faire scan . fait le bon sang . quest ce que tu temmerde avec SmitfraudFix .
pourtant jai utiliser ad-aware et jai trouver 160 virus qui etait dans mon pc et qui menmerder donc voila pk je donnai ce conseill apres chacun choisi ce qu il veut .
ecouter les gars, vs etes 4 ame dire faire si ou faire sa , qui doit ecouter?????
moi j veux bien prendre tt les conseill, mais vs vs contrediite tt le tps, alor j ecoute ki???
moi j veux bien prendre tt les conseill, mais vs vs contrediite tt le tps, alor j ecoute ki???