La tecktonik, Pire danse jamais inventée?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Krust -
la Tecktonik,

un mouvement electro datant de 2000 qui vient d'être connu il y a quelques mois...
Pour certains c'est : "jkiffe trop cette danse de ouf!"
pour d'autres (dont moi) : "Beurk! Quelle danse d'homosexuel!"

Mais les avis restent divers. Mais ceux qui aiment la tecktonik et qu'ils s'énervent a cose de ce topic je vais leur expliquer pourquoi nous autres, les gens "normaux" nous n'aimons pas cette danse qui vous fait paraître trisomique Razz

2 bonnes Raisons de ne pas aimer la tecktonik :

1) La Tecktonik n'est qu'un phénomène commercial appartenant a TF1 qui se fait du fric avec l'argent des habits, des marques et tout.

2) Un mec s'est fait le coup du lapin en la dansant (je pense que personne ne veux finir comme lui. non?)

Donc vous autres qui adorent je vous voit deja poster "mais t'es qu'un jaloux!" ou "tu sais pas la danser"

Mais je vais vous dire une chose. J'ai fait de la tecktonik à un moment. Avant que ce soit un phénomène commercial et que sa devienne une véritable M3rde (pardon de l'insulte).

Donc, vous me comprenez?

Etant un ANTI-TECKTONIK maintenant, je peux vous paraître "con" mais je ne suis pas le seul sur la planète qui pense que la tecktonik c'est... Pas terrible.

28 réponses

boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bien d'accord avec toi meme si je ne suis pas d'accord a un certain point ; c'est pas une danse d'homosexuel et jpense que les homosexuel danse comme nous ...
MAIS la ou je suis a fond avec toi c COMMERCIAL !!!! COMMERCIALLL !!

MDRRR ils se servent des jeunes !! Et ils ont bien raison la preuve sa marche !! HeUresement certaines personne le voyent bien ...ffff
0
sinza93 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

parle français lol
0
AMD

Bonjour je suis le president du club "A.M.D" (anti musique et dance). Je deteste la musique et la dance oui. Mais je suis d'accor avec seux qui n'aiment pas la thectonik ou je n sait pas quoi... La tecktonik est une dance absurde
et insencé bien que je
0
7HEO Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arretez de critiquez sans avoir pratiqué sa sert a rien si ça plais a certain la tektonik tant mieu ,
Mais vous etes qui pour les jugez ils apprécient, sa leur passera , peut etre pas,
Si il aime la musique et pratiquer la danse laissez les bordel

Qu'est ce qu'on en à faire que mohamed ecoute du rap et que mickael danse la tecktonic ou que sont voisin fasse du Jump avec ses amis le mercredi apres midi au parc.

Commencez a faire le menage chez vous avant de dire ce qui va pas chez les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas en vendant 3 malheureux T shirt que sa apporte quelques choses tout le monde achete des marques ici regarde meme ton pseudo est un produit de la consommation "scarface" ....

Je te signal qu'il y a des t shirt scarface et tu vois j'espere que tu a 16 pour mettre un pseudo comme sa
donc y se serve des jeunes aussi y se servent de toi ><

Ok on suit ton raisonnement donc on danse pas on fabrique ces T shirt a la main
on va pas faire les courses. Arrete ton cinéma la musique te plais pas dommage , y tellement de choses qui existe tu va toruver quelques chose pour t'occupé je suis sur
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Tec ton i.. désolé j'arrive pas à le prononcer

ça va la
0

Je te préviens que les liens vers des sites warez sont interdis sur ce genre de forum
Je dis sa par expérience
0
Remember-this-summer

Je ne comprends vraiment pas la mentalité de la majorité des gens.. Si vous n'aimez pas, il n'est d'aucune utilité de critiquer, passez votre chemin.
Les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Pour les curieux, non je ne dance pas la teck, je suis préférablement issu du mouvement hippie alors comme vous le constaté je ne prends pas la defense d'un mouvement que j'aime particulièrement, je trouve simplement déplacé de dire par exemple "Beurk! Quelle danse d'homosexuel" Egalement, il n'y a aucune dance, aucun mouvement qui ne se vaut plus fort qu'un autre.
Voila pour ma contribution.
0
arkane69 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

un peut de tolérance dans ce monde de brute!!!
big up ;)
0