Recherche programmeurs

skiresort -  
 skiresort -
Bonjour,
Je vous présente mon projet lancé il ya maintenant 8 mois, que j'ai commencé en HTML et JAVASCRIPTS mais le probléme c'est que je n'y connais rien en PHP/MySql.

Donc en faite il s'agirait d'un jeu en ligne de gestion de station de sports d'hiver avec gestion des transports, des remontées mécaniques, des pistes, des touristes etc... enfin tout ce que l'on trouve.
J'ai déja toutes les idées il faudrait juste que quelqu'un ou même plusieurs personnes qui connaissent ce language PHP/MySql puissent programmer les pages du jeu.

De préférence, ce serait gratuit mais vous auriez votre nom sur le site (ou pseudo) avec site réalisé par: vous, et vous pourriez aussi mettre des publicités a vous sur le site (dans les champs appropriés) et toucher 50% des Allopass entrés sur le site dans la partie bonus).

Voila donc si vous êtes interressés, vous pouvez me répondre ici ou entrer mon msn: lyokft2006@hotmail.com

amicalement, et merci d'avance.

5 réponses

skiresort

y'a personne
0
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Attends un peu plus longtemps que 10 minutes pour avoir des réponses...
0
Thamior Messages postés 267 Statut Membre 47

Bonjour,

Tu as posté ton message il y a 10min, attends un petit peu le temps que les gens lisent ta proposition et les personnes intéressées se feront savoir d'elle même ;).

Patience.
0
achref.extra Messages postés 9 Statut Membre

salut, je suis pret a vous aidez et gratuitement , on peut dire que je suis un etudiant donc selon mon temps je vais vous aider gratuitement!!!
achref.extra@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiresort

cool :D
0