Panne pc acer
babylovejj
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
babylovejj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babylovejj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des personnes qui auraient rencontrer le meme problem que moi avec fiche de charge qui casse pc portable acer
merci
je recherche des personnes qui auraient rencontrer le meme problem que moi avec fiche de charge qui casse pc portable acer
merci
A voir également:
- Panne pc acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai eut un pb avec une alimentation acer (la fiche femelle sur le PC été fissuré) seul solution dans ces cas la la garantie.
Si c'est sur le chargeur, la solution la plus pratique et d'essayer d'en acquérir un autre...
Si c'est sur le chargeur, la solution la plus pratique et d'essayer d'en acquérir un autre...
babylovejj
moi je c pas trop comment t expliqué c la tige dans laquel rentre le chargeur qui a cassé mais le fabriquant refuse de faire marché la garantie
tu c tu enfille l embou du chargeur dans le trou au fond ya une tige en fer c cette tige qui a cassé
Donc c l'alimentation qui est morte, la seule solution dans ce cas c de changer l'alim, deux solution:
- Tu pousse sur la garantie pour qu'il te la change (meilleur solution)
- Tu le retourne chez un revendeur pour qu'il te la change, mais la tu va devoir banquer... (bad solution)
Désolé mais a part ca je voit pas ce que tu peut faire...
- Tu pousse sur la garantie pour qu'il te la change (meilleur solution)
- Tu le retourne chez un revendeur pour qu'il te la change, mais la tu va devoir banquer... (bad solution)
Désolé mais a part ca je voit pas ce que tu peut faire...