Réparer windows defender [Fermé]

Signaler
-
 Annik -
bonjour alors voila j'ai voulu réparer windows defender car il voulai plus se lancer au démarrage.comme il n'y avait aucun outil dans windows pour pouvoir le réparer j'ai voulu carrément désinstaller windows defender pour ensuite le réinstaller.j'ai alors farfouiller sur le net pour trouver une astuce pour supprimer windows defender (un peu bourrin,j'ai du modifier le registre) alors
voila j'ai réussi a supprimer windows defender de vista seulement maintenant je n'arrive plus à le réinstaller avec le fichier d'installation télécharger sur le site de microsoft, il me met un message comme quoi windows defender est intégrer à vista, daccord mais dans mon cas il ne l'ai plus.je précise que je n'ai pas le dvd de windows vista je compte le recevoir trés prochainement mais en attendant si je pouvait le réparer des maintenant sa serai bien.merci de vos réponse.

5 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
13
essaye de le télécharger de ce site télécharger.com tu clique sur le premier lien et tu tape dans la barre de recherche windows defender
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok je vais essayer merci je te tien au courant
Suite a un virus parfois windows defender plante.

Excuter un scan

Aller panneau configuration\outils d'administration\service

Clicker pour redémarré le service windows update et windows defender.
Updater windows si necessaire.

Clicker sur windows defender.exe laisser lui la chance de récupérer quelques minutes approx
10 min ou moins ,tout reviendra a la normal
Merci bcp, ça m'a bien aidé!
merci beaucoup! mon windows defender était en fait désactivé
J'ai essayé de faire ça mais quand j'essaie de démarrer le service Windows Defender, ça me dit que Windoes ne peut pas détecter la signature numérique de ce fichier.. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 369
Bonjour,

Ça ne coûte rien de tenter une restauration système à une date qui précède ta suppression.

Voici comment faire sous Vista : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Cordialement
merci mais j'ai aucun point de restauration créer.j'ai déja tanter
> hack83
j'ai essayer avec celui de télécharger.com mais j'ai le même message
> hack83
d'autre sugestion ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012

comment activer window defender?
merci
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

bonjour à vous.

Voila j'ai exactement le même souci. j'ai essayé de le télécharger et de le réinstaller via microsoft mais il me dit que ce n'est pas nécessaire car déjà inclue dans windows vista....

Je me suis donc rendu dans configuration\outils d'administration\service pour effectuer la dernière démarche et ce dossier et vide!

qq'un peut m'éclairer avec ses connaissances? :)

en vous remerciant d'avance.