A voir également:
- Redemarage et jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
linuxakros
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
19
18 avril 2008 à 15:28
18 avril 2008 à 15:28
Bonjour,
Il faudrait vérifier la température du processeur (ou carte graphique, mais je doute).
Si c'est trop chaud, une sécurité peut s'enclencher.
Peut-être pas la solution, mais une idée.
Bonne journée.
Il faudrait vérifier la température du processeur (ou carte graphique, mais je doute).
Si c'est trop chaud, une sécurité peut s'enclencher.
Peut-être pas la solution, mais une idée.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 15:29
18 avril 2008 à 15:29
st tu peut etre plus precis ans ta demande s.t.p et aussi donne nous des infos sur ton systeme memoire carte video pross ect ect merci d'avance
heu pour les information:
système: window xp , sp2
processeur: AMD athlon XP-A,1687Mhz (6.5*270) 2200+
mémoire: 512 Mo (PC 2100 DDR SDRAM
carte vidéo: Nvideo geforce FX 5200 64Mo
par contre je ne sait pas comment obtenir les température :$
mais cela ne pourrais pas être un problème autre que matériel comme le jeux et le pc marchais bien avant et que d'autre jeux plus puissant marche très bien.
système: window xp , sp2
processeur: AMD athlon XP-A,1687Mhz (6.5*270) 2200+
mémoire: 512 Mo (PC 2100 DDR SDRAM
carte vidéo: Nvideo geforce FX 5200 64Mo
par contre je ne sait pas comment obtenir les température :$
mais cela ne pourrais pas être un problème autre que matériel comme le jeux et le pc marchais bien avant et que d'autre jeux plus puissant marche très bien.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 16:31
18 avril 2008 à 16:31
pour la temperature il y a notebook qui est pas mal bon je voulais te dire aussi que la ram de ton pc est peut etre insufisante 512 c'est lmite quand meme a mon avis tu devrais passer a 1.25 la au moins tu sera tranquille . Il te faut savoir que sur les 512 ton jeu en utilise plus voir meme double donc il va puiser le reste sur la memoire de ton pc disc dur la tu va avoir ton systeme qui commence a ralentir et c'est normal peut etre que tes ancien jeux demander moins de ressource au niveau de la carte grafique maintnand avec les images 3D et la vitesse dexecution des jeux ils ce peut que ton pc n'arive plus a suivre ou il ce peut que tu est attraper une bebette qui tebouffe des ressource pandant que tu joue te faut tout regarder quand tu joue avec netbook tu pourra voir la temperature ainsi tu verra deja d'ou iend le probleme bon j'esperre que tu pourra trouver ton prbleme tiend nous au courant