Redemarage et jeux

Fermé
arthur76190 - 18 avril 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 16:31
Bonjour,
voila des que j'ai acheter mon pc celui ci a toujours redémarrer sans aucune raison , j'avais régler le problème en baissant la fréquence du processeur. pas de problème depuis sauf que je viens de reformater mon pc, j'ai donc réinstallé mes jeux ( notamment flight simulateur 2004) , je commence a jouer et des que je met plein gaz (dans le jeux) dans le jeux mon pc redémarre aussitôt . je pensai que le jeux demandai tros au pc mais il marchai très bien avant de reformater et si je met les gaz a 99% il marche très bien aussi. si quelqu'un a une idée... je suis un peu perdu
A voir également:

4 réponses

linuxakros Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 19
18 avril 2008 à 15:28
Bonjour,

Il faudrait vérifier la température du processeur (ou carte graphique, mais je doute).
Si c'est trop chaud, une sécurité peut s'enclencher.

Peut-être pas la solution, mais une idée.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 15:29
st tu peut etre plus precis ans ta demande s.t.p et aussi donne nous des infos sur ton systeme memoire carte video pross ect ect merci d'avance
0
heu pour les information:
système: window xp , sp2
processeur: AMD athlon XP-A,1687Mhz (6.5*270) 2200+
mémoire: 512 Mo (PC 2100 DDR SDRAM
carte vidéo: Nvideo geforce FX 5200 64Mo

par contre je ne sait pas comment obtenir les température :$

mais cela ne pourrais pas être un problème autre que matériel comme le jeux et le pc marchais bien avant et que d'autre jeux plus puissant marche très bien.
0
heu j'ai obtenu la temperature avec speed fan local 57°C remote 71°C HD0 42°C
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 16:31
pour la temperature il y a notebook qui est pas mal bon je voulais te dire aussi que la ram de ton pc est peut etre insufisante 512 c'est lmite quand meme a mon avis tu devrais passer a 1.25 la au moins tu sera tranquille . Il te faut savoir que sur les 512 ton jeu en utilise plus voir meme double donc il va puiser le reste sur la memoire de ton pc disc dur la tu va avoir ton systeme qui commence a ralentir et c'est normal peut etre que tes ancien jeux demander moins de ressource au niveau de la carte grafique maintnand avec les images 3D et la vitesse dexecution des jeux ils ce peut que ton pc n'arive plus a suivre ou il ce peut que tu est attraper une bebette qui tebouffe des ressource pandant que tu joue te faut tout regarder quand tu joue avec netbook tu pourra voir la temperature ainsi tu verra deja d'ou iend le probleme bon j'esperre que tu pourra trouver ton prbleme tiend nous au courant
0