Probleme excel
Julien_R
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -
Salut,
On m'a rapporté un problème sur excel. Lorsque la personne ouvre un fichier, en bas a gauche est affiché 'calculer' et lorsqu'il souhaite faire des modifications dans ses tableaux, les fonctions (ex:sommes) ne prennent pas en compte les modifications.
on a reparer le pack office le probleme disparait mais a la deuxieme ouverture ca recommence
Quelqu'un a deja vu ce problème?
Pour info, le probleme est survenu depuis un deplacement de poste.
deux postes ont le meme probleme
merci d'avance pour votre aide
On m'a rapporté un problème sur excel. Lorsque la personne ouvre un fichier, en bas a gauche est affiché 'calculer' et lorsqu'il souhaite faire des modifications dans ses tableaux, les fonctions (ex:sommes) ne prennent pas en compte les modifications.
on a reparer le pack office le probleme disparait mais a la deuxieme ouverture ca recommence
Quelqu'un a deja vu ce problème?
Pour info, le probleme est survenu depuis un deplacement de poste.
deux postes ont le meme probleme
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Bonjour
XL<2007
Outils-options-calcul
mode de calcul : sélectionner "automatique"
sinon, manuellement: appui sur touche F9
Bon WE
Michel
XL<2007
Outils-options-calcul
mode de calcul : sélectionner "automatique"
sinon, manuellement: appui sur touche F9
Bon WE
Michel
Bonjour,
As tu regardé dans Outils Options, onglet "calcul"?
Il faut que l option "automatique" soit cochée.Si tu as "sur ordre" cochée, les recalculs ne se feront pas au fur et a mesure des modifs de données
As tu regardé dans Outils Options, onglet "calcul"?
Il faut que l option "automatique" soit cochée.Si tu as "sur ordre" cochée, les recalculs ne se feront pas au fur et a mesure des modifs de données
j'ai deja regardé et c'est bien sur 'autiomatique' et le F9 ne fait rien car c'est deja en train de calculer car il y a 'calculer' en bas a gauche mais il reste bloqué sur le calcul a faire donc il ne peux pas prendre en compte les autres changements
Bonsoir,
Ce n'est pas un gros classeur avec bcp de formules ?
Et dans le même onglet 'itération' n'est pas activé avec un nbre max et ne précision élevés ?
eric
Ce n'est pas un gros classeur avec bcp de formules ?
Et dans le même onglet 'itération' n'est pas activé avec un nbre max et ne précision élevés ?
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
En remplissant une feuille ca leur permet de completer plein d'autre
Ne cherche pas plus loin je pense... Ca te fait des centaines (milliers ?) d"échanges, mais via le serveur, cad à la vitesse du reseau...
Tu laisses finir excel en allant prendre un café et faire un petit golf ou tu copies tes fichiers en local (disque dur) pour travailler et tu réenregistres ensuite.
Fais un test en local pour confirmer
eric
En remplissant une feuille ca leur permet de completer plein d'autre
Ne cherche pas plus loin je pense... Ca te fait des centaines (milliers ?) d"échanges, mais via le serveur, cad à la vitesse du reseau...
Tu laisses finir excel en allant prendre un café et faire un petit golf ou tu copies tes fichiers en local (disque dur) pour travailler et tu réenregistres ensuite.
Fais un test en local pour confirmer
eric