A voir également:
- Deux processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
6 réponses
PoP_CoRn
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
9
18 avril 2008 à 15:02
18 avril 2008 à 15:02
Salut,
Si tu nous dit aucune référence de processeur et de carte mère ,ils nous ai impossible de t'aider !
Si tu nous dit aucune référence de processeur et de carte mère ,ils nous ai impossible de t'aider !
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
18 avril 2008 à 15:04
18 avril 2008 à 15:04
Salut,
Ce sera probablement impossible si les deux processeurs ne sont pas de même socket (support du pross et nombre de broches) ;)
De plus, même si c'était possible, ça ne changerait rien: Même si les deux processeurs avaient la même valeur, ils fonctionneraient en même temps, sans changer la fréquence générale. C'est utile pour les traitements audio/video et un peu pour le jeu, mais on peut largement s'en passer.
Manip à fortement déconseiller, donc ;)
Ce sera probablement impossible si les deux processeurs ne sont pas de même socket (support du pross et nombre de broches) ;)
De plus, même si c'était possible, ça ne changerait rien: Même si les deux processeurs avaient la même valeur, ils fonctionneraient en même temps, sans changer la fréquence générale. C'est utile pour les traitements audio/video et un peu pour le jeu, mais on peut largement s'en passer.
Manip à fortement déconseiller, donc ;)
Désolé je ne m'y connais pas tros j'essaye juste d'amélioré mon pc ^^'
Alors avec ce que je peux lire mes processeur sont :
-Aztech systems Gmbh MDP3858E ( mention conectable au réseau public francais si sa peux aider )
-et l'original (celui de l'ordinateur est un FX5200 AGP8X 128MB TV-OUT ( mention tested to comply with FCC standards for home or office ) y as pas d'autre renseignement pour celui ci .
Bonne vision de la compatibilité ??
Loulou ;) merci de votre réponse
Alors avec ce que je peux lire mes processeur sont :
-Aztech systems Gmbh MDP3858E ( mention conectable au réseau public francais si sa peux aider )
-et l'original (celui de l'ordinateur est un FX5200 AGP8X 128MB TV-OUT ( mention tested to comply with FCC standards for home or office ) y as pas d'autre renseignement pour celui ci .
Bonne vision de la compatibilité ??
Loulou ;) merci de votre réponse
Ah El_rigolo pour le nombre de broche le deuxieme processeur arrive a rentrer (pour le nombre de broche ) mais si sa sert pas a grand chose ..
Aucun dangers tout de même si je le rajoute ??
Loulou
Aucun dangers tout de même si je le rajoute ??
Loulou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
18 avril 2008 à 15:16
18 avril 2008 à 15:16
Complètement inutile si les processeurs ne sont pas de même valeur. Au niveau du danger, j'en sais rien parce que j'ai jamais essayé ^^"