A voir également:
- Je ne sais pas comment finir le jeu des sims2
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bon salut je suis nouvelle et je croi avoir terminer le jeu sims2 sur ds jai vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre
bon salut je suis nouvelle et je croi avoir terminer le jeu sims2 sur ds jai vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois que l'on a vaincu super alfred on logiquement a fin les sims 2 mais on peut continuer a jouer en faisant des mission comme empêcher les invinsion extraterrestre, robotique, arrêter bob l'entrecoupe, apporter des objet demande à des sims...etc. Pas de mission importante donc, mais vous pouvez aussi trouver tout les compétence..cet
voila @+
voila @+
vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire