Je ne sais pas comment finir le jeu des sims2

lili gogo -  
 02100 -
Bonjour,je ne sais pas comment terminer les sims2 sur ds alors que je pense l'avoir terminer.
A voir également:

7 réponses

nath

bon salut je suis nouvelle et je croi avoir terminer le jeu sims2 sur ds jai vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre
1
LA BOSS

moi je sai
0
nath

bon salut je suis nouvelle et je croi avoir terminer le jeu sims2 sur ds jai vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre
0
nath

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconue

ok c bien mais kmen ta fait mdr
0
nagrilla

Une fois que l'on a vaincu super alfred on logiquement a fin les sims 2 mais on peut continuer a jouer en faisant des mission comme empêcher les invinsion extraterrestre, robotique, arrêter bob l'entrecoupe, apporter des objet demande à des sims...etc. Pas de mission importante donc, mais vous pouvez aussi trouver tout les compétence..cet
voila @+
0
02100

vaincu super alfred et c robot la saine ou ratsims et sur la voiture et tout jai deja terminer depuis bien lontemps jaimerai savoir si jai COMPLETEMENT terminer le jeu merci de me repondre o plus vite svp car je continu a jouer en aissayan davancer san aret et rien ne change aparament... a+ et merci bcp de me repondre

Ajouter un commentaire
0