Conflit Ethernet - WIFI
Evil_one
-
evil one -
evil one -
BOnjour, je souhaiterais vous poser une question.
En effet, possedant 2 reseaux differents sur mon ordinateur,un WIFI et un Ethernet, j'ai un conflit.
Car sur mon reseau ethernet, j'ai une imprimante reseau de connécté et pour imprimer sur celle-ci, je doi desactiver le reseau WIFI... :(((((
De plus Lorsque que je cré un pont de connection, je ne recupere plus d'adresse IP de mon serveur DHCP de mon routeur WIFI.
Mon adresse IP est alors de 0.0.0.0
Merci bcp pour votre aide probable.
A bientot,
Evil one
En effet, possedant 2 reseaux differents sur mon ordinateur,un WIFI et un Ethernet, j'ai un conflit.
Car sur mon reseau ethernet, j'ai une imprimante reseau de connécté et pour imprimer sur celle-ci, je doi desactiver le reseau WIFI... :(((((
De plus Lorsque que je cré un pont de connection, je ne recupere plus d'adresse IP de mon serveur DHCP de mon routeur WIFI.
Mon adresse IP est alors de 0.0.0.0
Merci bcp pour votre aide probable.
A bientot,
Evil one
A voir également:
- Conflit Ethernet - WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
J'ai un routeur ADSL WIFI 802.11g(54Mb/s), 1 carte WIFI pour mon PC.
J'ai une carte ethernet 10/100 et un hub 100 avec une imprimante reseau dessus.
Voila, en esperant avoir été assez claire
En tout cas, merci de bien vouloir m'aider
J'ai une carte ethernet 10/100 et un hub 100 avec une imprimante reseau dessus.
Voila, en esperant avoir été assez claire
En tout cas, merci de bien vouloir m'aider
j'ai un routeur adsl wifi 802.11g, 1 carte wifi sur mon poste
j'ai aussi une carte ethernet 10/100 avec un hub 100 et une imprimante reseau relié sur ce hub.
j'ai aussi une carte ethernet 10/100 avec un hub 100 et une imprimante reseau relié sur ce hub.
Si j'ai bien compris, tu as un problème qui as deux conséquences.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu connecté un hub sur ta carte réseau si c'est juste pour ton imprimante ?
Ne peux-tu pas brancher ton imprimante directement sur ton ordinateur par le port imprimante et la partager ensuite ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi as-tu connecté un hub sur ta carte réseau si c'est juste pour ton imprimante ?
Ne peux-tu pas brancher ton imprimante directement sur ton ordinateur par le port imprimante et la partager ensuite ?