Unités de mesures adsl + webcam HD + Skype
boby
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai pour objectif d'installer un jeu de webcams haute définition d'une maison à une autre.
Skype indique que pour l'utilisation de ce type de vidéoconférence rapide et haute qualité il faut une liaison minimum de 384KB/S.
Si mes calculs sont bons, j'en déduis qu'il me faut un débit minimum de 48ko/s pour assurer la pleine utilisation de la vidéoconférence HD. Je ne suis pas sur de ma conversion d'unité, corriger moi si je me trompe...
Du coup une liaison ADSL 2M est alors suffisante, néanmoins si je suis connecté avec du wifi à mon routeur ADSL, je tiendrai tout de même ce débit minimum?
Merci pour votre aide !
J'ai pour objectif d'installer un jeu de webcams haute définition d'une maison à une autre.
Skype indique que pour l'utilisation de ce type de vidéoconférence rapide et haute qualité il faut une liaison minimum de 384KB/S.
Si mes calculs sont bons, j'en déduis qu'il me faut un débit minimum de 48ko/s pour assurer la pleine utilisation de la vidéoconférence HD. Je ne suis pas sur de ma conversion d'unité, corriger moi si je me trompe...
Du coup une liaison ADSL 2M est alors suffisante, néanmoins si je suis connecté avec du wifi à mon routeur ADSL, je tiendrai tout de même ce débit minimum?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Unités de mesures adsl + webcam HD + Skype
- Modèle de webcam - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
si tu a besoin de 384KB alors tu as besoin de 384Ko.
1 Byte = 8 Bits
donc un débit de 384Ko correspond une connexion de 8x384 = 3072Kb ou aprox 3Mb donc ta connexion est trop faible.