Récup données tél à l'eau
ka7p
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu que c'est arrivé à d'autre mon téléphone qui se trouvait dans la poche arriére de mon jean
a décidé d'aller nager dans l'eau des toilettes
bon il est mort je le sais c'est pas grave y a plus rien à faire (enfin je pense)
ce que je voudrais savoir c'est comment récupérer les infos qui sont dessus numéro mais super photos image et sons
j'ai un cable qui me permet de le relier à un ordi, est ce une bonne idée d'essayer
est ce que ça va marcher si je ne mets pas la batterie
voila j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de bonnes nouvelles
merci d'avance
j'ai vu que c'est arrivé à d'autre mon téléphone qui se trouvait dans la poche arriére de mon jean
a décidé d'aller nager dans l'eau des toilettes
bon il est mort je le sais c'est pas grave y a plus rien à faire (enfin je pense)
ce que je voudrais savoir c'est comment récupérer les infos qui sont dessus numéro mais super photos image et sons
j'ai un cable qui me permet de le relier à un ordi, est ce une bonne idée d'essayer
est ce que ça va marcher si je ne mets pas la batterie
voila j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de bonnes nouvelles
merci d'avance
A voir également:
- Récup données tél à l'eau
- Fuite données maif - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tel bouygues - Guide
4 réponses
une fois sec ya peu etre moyen de le réanimé, il aura perdu quelque fontion vital mais tu poura quand meme recupérzr les donnée
Bonjour i
il faut le laisser sans la batterie pendant toute une journée exposé a l'air sec ( séchoir) et après tu pourra quand même récupérer les donnée et peut être le trouver en bon état.
il faut le laisser sans la batterie pendant toute une journée exposé a l'air sec ( séchoir) et après tu pourra quand même récupérer les donnée et peut être le trouver en bon état.
je pourrais essayer dans combien de temps à peu prés ?