Lecture E-mail impossible
Résolu
wafti
Messages postés
45
Statut
Membre
-
wafti Messages postés 45 Statut Membre -
wafti Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je reçois de temps en temps des mails, mais hélas, je ne peux lire certaines inscriptions.
En lieu et place j'ai une petite croix rouge dans un carré blanc.
Qu'est-ce que donc que cela ??
Merci d'avance
En lieu et place j'ai une petite croix rouge dans un carré blanc.
Qu'est-ce que donc que cela ??
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture E-mail impossible
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub - Guide
9 réponses
bonjour
en general ta page n ouvre po completement car windows securité te la bloque
mé dans le haut de la fenetre tu as autoriser ou bloquer cet utilisateur suffit d autorise et de reouvrir le message si celuici ne se reactive pas de lui meme
en general ta page n ouvre po completement car windows securité te la bloque
mé dans le haut de la fenetre tu as autoriser ou bloquer cet utilisateur suffit d autorise et de reouvrir le message si celuici ne se reactive pas de lui meme
wafti
Messages postés
45
Statut
Membre
5
Voila, j'ai effectué l'autorisation, mais la petite croix est toujours présente ?
peut etre esce le sitelui même ki boycotte cette image
ou une image qui a besoin d un ative x pour fonctionner voir un plugin tel " flash player " ne vois tu pas une ligne jaune voir orange te demandant d installer quelque chose sur za machine?
ou une image qui a besoin d un ative x pour fonctionner voir un plugin tel " flash player " ne vois tu pas une ligne jaune voir orange te demandant d installer quelque chose sur za machine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre a tu desactiver par megarde l avertissement de cette fonction d installation
verifie ds outils/option internet/onglet avancées si "lire les animations ds les pages web " est bien coché
verifie ds outils/option internet/onglet avancées si "lire les animations ds les pages web " est bien coché