ASUS anomalie DD Sous vista

Fermé
drack59 - 18 avril 2008 à 08:10
 drack59 - 18 avril 2008 à 10:06
Bonjour,
je suis le propriétaire d'un ASUS

Carte Mère : ASUSTeK Computer Inc. A7K
Chipset : ATI Technologies Inc
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-56 @ 1800 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc ATI Mobility Radeon HD 2600
Disque dur : FUJITSU (250 Go)
Lecteur DVD-Rom : MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device
Lecteur DVD-Rom : QL0015Q MRT720L SCSI CdRom Device
Type de moniteur : AUO - 17 pouces
Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5006 family 802.11abg Wireless NIC
Carte réseau : Realtek Semiconductor Realtek Semiconductor
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale 6.00.6000
DirectX : Version 10.00
Windows Performance Index : 4.4

mon souci et le suivant , mon DD me fait des chose totalement anormal je vous explique le probléme
un coup je me trouve avec un espace disque de 50 Go de libre , aprés un reboot , le DD m'anonce que je ne me retrouve que avec 6 Go de libre , une fois rebooté a nouveau il m'annonce 10 Go ect ect en gro il me marque n'importe quoi , j'ai chercher de partout d'ou pouvait venir le probléme , j'ai scanné le disque dur via le site officiel du fourniseur il ne trouve aucun probléme , j'ai chercher une éventuelle virus ou trojan ou un ver aucun souci non plus , la je suis sur une colle , j'ai méme regarder au niveau des restauration en virant toute les restauration qui pouvait éventuellement me prendre quelque Go sur le DD cela n'a rien donner de mieux

si une personne peut m'éclairé sur le délire de mon disque dur sa serait gentil merci d'avance cordialement Drack59
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 08:37
salut,

éventuellement essaie de mettre le pilote du chipset de la carte mère à jour ?

tu as installé SP1 ou pas ?
0
alors j'ai vista SP1 oui et j'ai déja installer les mise a jour driver carte mére comme chip set et c'est sur un pc portable le probléme et toujour présent
0