Détection de matériel d'écoute électronique

Ben Hur -  
 Engineer -
Bonjour,

je suis benlenger999@hotmail.com, je sais qu'il existe un façon maison de fabriquer un appareil qui détecte micros et caméra caché dans une pièce. Bon voilà j'ai parié avec un copain que je pourrait trouver n'importe quoi sur internet. Et c'est ce qu'il a décidé de me parier, que je ne pourrais jamais trouver, comment faire pour fabriquer un appareil fait maison pour détecter les micros et caméras cachés à notre insu pour nous espionner. Je dois doit préciser que ce copain possède une entreprise et qu'il soupçonne d'être épier par quelqu'un et il voudrait en être vraiment sûr.

Je me fie donc à tous les génies qui fréquente ce site, aidez-moi à prouver que j'ai raison et que sur internet on peut trouver tout ce qui pourrait exister. Merci à l'avance et écrivez-moi sur mon adresse e-mail celà lui clouera le bec une fois pour toute. Ben je me fie sur les craquent que vous êtes, à bientôt.

p.s.: J'ai une semaine pour trouver donc jusqu'au 25 avril.
A voir également:

2 réponses

Engineer

Sincerement j'ai vu plusieurs charlattans sur le web vendre des gadgets pour contrer l'ecoute electronique.
Sachant que cela prend des milliers de dollars puisqu'un NLJD (20k$+) + Analyseur de Spectre (+25k$) + Recepteur Large Bande (+5k$), Reflectrometre (+3k$) et plus encore sont les outils de base pour effectuer un balyage j'ai rarement vu des professionnels.
Je sais que Sécurité Spytronic Inc situés à Montréal possèdent les outils pour effectuer un balayage profesionnel.
Plusieurs croient que quelques bidules à 400-500$ feront le travail mais, c'est comme de demander à un vidangeur d'effectuer une chirurgie (LMAO)
2
x

Tu nous refiles ton bébé si je comprends bien ? ;-)
1
Ben Hur

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le sens exact, mais si c'est que je n'ai pas résolue le problème par moi-même, c'est çà. Mais ce que je suis sûr c'est qu'il n'y a rien que l'on ne puisse trouver sur internet et c'est là-dessus que j'ai misé et tente de prouver à un entêté. Merci de me comprendre. Ben Hur.
0
x > Ben Hur

0
Ben Hur 03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait gentill de me donner une réponse concrête si tu la possède je n'ai vraiment envie que l'ont demande de devenir membre de milliers de sîtes pour avoir une réponse concrête. Merci pour ton sîte, mais je ne veux que faire une preuve que le monde internet est complet, pas faire le touriste pour quémender, lol, merci encore bonne semaine Ben Hur.
0
x > Ben Hur 03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande à jean louis ou il faut chercher
0