DEMARRAGE IMPOSSIBLE avec portable Asus 2500

david -  
niglo52 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable Asus 2500 D qui ne démarre pas.

En appuyant sur le bouton power le PC démarre et commence à charger Windows XP car on voit le logo Windows XP et la barre deprogression qui s'affichent, mais après ça devient noir et on ne voit que la flèche de la souris. Je peux bouger cette flèche sur l'écran noir mais c'est tout. Ca rest noir indéfiniment.
Le clavier est bloqué et pas moyen d'accéder au setup du BIOS.

J'ai essayé de démonter le clavier en enlevant toutes les vis mais ça ne vient pas. Pas moyen d'accéder aux connecteurs-nappes du clavier pour vérifier s'ils sont oxydés.

J'ai besoin d'une doc Asus pour démonter le clavier.

J'ai essayé d'installer XP sur un autre disque dur mais au démarrage le PC ne veut pas booter sur le CD ROM et pas moyen de lui dire car le setup du BIOS n'est pas accessible car le clavier est bloqué.

Après branchement d'un clavier secondaire par une prise USB ce dernier n'est pas non plus actif et n'est pas reconnu et donc pas moyen d'acceder au setup du BIOS.

Merci A+.
A voir également:

1 réponse

niglo52 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un problème semblable avec un asus 2500D
j'ai trouvé comment sortir le clavier, mais j'arrives pas à débrancher la prise.
dans mon cas, je pense que ce n'est pas un pb d'oxidation car la première action sur la touche marche, après plus rien (je peux entrer dans le bios, puis plus moyen de jouer avec les flèches pour naviguer dans le bios) et à ce stade du démarage, un clavier externe n'est pas encore reconnu)
contact moi sur msn. steph_reno@hotmail.com
0