Plus d'image apres mis a jour pilote...
Royal
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheter unreal 3, que j'ai installer sur mon pc. Il plantait l'ordi au bout de 5 minutes alors j'ai mis a jour le jeux et le pilote de ma carte graphique NVidia... Et maintenant il marche nickel...
Mais depuis, des que je veux regarder une video, j'ai le son mais je n'ais plus d'image, juste un fond vert, et cela quel que soit les lecteur, klite, vlc, bs player...
Je pense que c'est a cause de la mis a jour du pilote mais je suis pas sur, a quoi c'est du? Comment retrouver l'image a mes videos...
Merci pour les futures reponces
Alors voila, j'ai acheter unreal 3, que j'ai installer sur mon pc. Il plantait l'ordi au bout de 5 minutes alors j'ai mis a jour le jeux et le pilote de ma carte graphique NVidia... Et maintenant il marche nickel...
Mais depuis, des que je veux regarder une video, j'ai le son mais je n'ais plus d'image, juste un fond vert, et cela quel que soit les lecteur, klite, vlc, bs player...
Je pense que c'est a cause de la mis a jour du pilote mais je suis pas sur, a quoi c'est du? Comment retrouver l'image a mes videos...
Merci pour les futures reponces
A voir également:
- Plus d'image apres mis a jour pilote...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
--Bonsoir essayes avec ceci :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)