Css plante A La Page DE Bienvenue
Toinou60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FullZ -
FullZ -
Bonjour,
J'ai Un probleme quand je rentre sur un serveur counter strike source je plante a la page de bienvenue ou il fau apuyer sur OK, Css plante 2 fois sur 3 et j'en est un peu mar des fin de tache ... lol Donc Aider Moi a resoudre se probleme svp!! Vite! j'en est marre :/
Merci de Votre Aide ...=)
J'ai Un probleme quand je rentre sur un serveur counter strike source je plante a la page de bienvenue ou il fau apuyer sur OK, Css plante 2 fois sur 3 et j'en est un peu mar des fin de tache ... lol Donc Aider Moi a resoudre se probleme svp!! Vite! j'en est marre :/
Merci de Votre Aide ...=)
A voir également:
- Css plante A La Page DE Bienvenue
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
7 réponses
bonjours j'ai le même problème .
impossible de ce connecté a la page de bienvenue , le sons ce bloque et obligé de faire "fin de tache" je n'en peux plus . pourtant la veille il marchais impeccable .
impossible de ce connecté a la page de bienvenue , le sons ce bloque et obligé de faire "fin de tache" je n'en peux plus . pourtant la veille il marchais impeccable .
même problème ça fait 1 an que je joue presque et depuis une semaine il arrête de planter a la page de bienvenue.
c'est pas un problème de connexion ça fait ça aussi si tu jout avec des bots.
c'est pas un problème de connexion ça fait ça aussi si tu jout avec des bots.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , moi j'ai eu ce probleme de css il y a 2 mois j'ai formater mon pc et reinstaller css et tous marche nikel =)
Salut à tous j'ai exactement le même problème en ce moment et j'ai enfin trouvé une solution où chez moi sa marche très bien :D
Je précise je suis sous VISTA et comme vous CSS plante à page d'acceuil des servers ..
Donc vou pouvez essayez ma manip qui est très simple, il suffit juste d'ouvrire le gestonnaire des taches, allez dans l'onglet processus et arréter le processus "Explorer.exe (Explorateur Windows ) et après CSS marche niquel =)
PARCONTRE : en arrétant ce processus vore barre de menu et votre bureau vont disparaitre donc pensé a laisser steam ouvert avant d'arréter le processus pour pouvoir lancer CSS à partir de steam .
Ensuite, si vous voulez revenir sur votre bureau faudra automatiquement fermer la session par les commandes " ctrl+alt+suppr " parceque les touche démarrer etc .. ne répondront plus et ensuite réouvrir votre session :)
Je répètes chez moi ça marche sous VISTA après XP je ne sais pas ..
Donc voilà bon jeux a vous si ça marche ^^
Je précise je suis sous VISTA et comme vous CSS plante à page d'acceuil des servers ..
Donc vou pouvez essayez ma manip qui est très simple, il suffit juste d'ouvrire le gestonnaire des taches, allez dans l'onglet processus et arréter le processus "Explorer.exe (Explorateur Windows ) et après CSS marche niquel =)
PARCONTRE : en arrétant ce processus vore barre de menu et votre bureau vont disparaitre donc pensé a laisser steam ouvert avant d'arréter le processus pour pouvoir lancer CSS à partir de steam .
Ensuite, si vous voulez revenir sur votre bureau faudra automatiquement fermer la session par les commandes " ctrl+alt+suppr " parceque les touche démarrer etc .. ne répondront plus et ensuite réouvrir votre session :)
Je répètes chez moi ça marche sous VISTA après XP je ne sais pas ..
Donc voilà bon jeux a vous si ça marche ^^