Pc se fige en plein jeu
Résolu
RDF
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Fred85 -
Fred85 -
Bonjour,
J'ai un "petit" soucis et je fais appel a vous =)
Quand je suis sur un jeu, au bout d'un certain temps ( qui varie ) l'image se fige et le son est en boucle ( tres tres rapide ) et je dois reboot "a la main"
C'est inssuportable >:-(
Avant de formater je jouais a crysis sans soucis mais je ne sais pas si je jouais aussi longtemps que maintenant ...
Là je joue a need for speed carbon ça me le fait, assassin's creed ca me le fait... et puis crysis pas testé.
Les températures sembles correctes, la CG ne depasse pas les 65/70° et le processeur ne chauffe pas.
Config :
asus 8800 GTX
core2quad Q6600
Asus p5w dh deluxe
alim Mad.X 680W
HDD 250 +200 go ( maxtor )
2go de ram
( boitier antec nine hundred..)
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir :-(
En esperant que vous aller m'aider a trouver une solution =)
Merci d'avance.
J'ai un "petit" soucis et je fais appel a vous =)
Quand je suis sur un jeu, au bout d'un certain temps ( qui varie ) l'image se fige et le son est en boucle ( tres tres rapide ) et je dois reboot "a la main"
C'est inssuportable >:-(
Avant de formater je jouais a crysis sans soucis mais je ne sais pas si je jouais aussi longtemps que maintenant ...
Là je joue a need for speed carbon ça me le fait, assassin's creed ca me le fait... et puis crysis pas testé.
Les températures sembles correctes, la CG ne depasse pas les 65/70° et le processeur ne chauffe pas.
Config :
asus 8800 GTX
core2quad Q6600
Asus p5w dh deluxe
alim Mad.X 680W
HDD 250 +200 go ( maxtor )
2go de ram
( boitier antec nine hundred..)
Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir :-(
En esperant que vous aller m'aider a trouver une solution =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc se fige en plein jeu
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Salut, est ce que tu as changé les pilotes graphiques recemment ? Verifie si ils sont bien a jour. J'avais ce probleme avec world in conflict et ca venait de la
Bonsoir
oui oui c'est bien a jour du moins j'ai pris le dernier driver dispo chez nvidia (169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql)
oui oui c'est bien a jour du moins j'ai pris le dernier driver dispo chez nvidia (169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
processeur : 27°
coeur 1 : 46°
coeur 2 : 46°
coeur 3 : 43°
coeur 4 : 40°
gpu : 48 °
diode gpu : 60°
resultat sous everest utimate edition
le cpu me semble haut quand meme :-\
coeur 1 : 46°
coeur 2 : 46°
coeur 3 : 43°
coeur 4 : 40°
gpu : 48 °
diode gpu : 60°
resultat sous everest utimate edition
le cpu me semble haut quand meme :-\
Même si ces temperatures sont quand le pc est en mode normal ? ( pas de jeux rien )
Ca doit monté dans les jeux donc etre super chaud non ?
Ca doit monté dans les jeux donc etre super chaud non ?
Ah ouais, ces température sont atteintes quand tu ne joues pas???
Moi ça me parait un peu haut puisque j'ai 41°C quand je joue à Crysis (graphismes à fond) et 21°C quand je ne fais que du MSN.
Surement que ça chauffe trop :S
Moi ça me parait un peu haut puisque j'ai 41°C quand je joue à Crysis (graphismes à fond) et 21°C quand je ne fais que du MSN.
Surement que ça chauffe trop :S
as-tu le ventilo\radiateur fournit avec le processeur ?
car moi je compte le changer d'ici peu pour mettre le Zalman CNPS 9700 NT
car moi je compte le changer d'ici peu pour mettre le Zalman CNPS 9700 NT
Moi c'est le ventillo d'origine que j'ai, celui fournit par Intel. Faut dire aussi que ma carte mere (Asus P5E) est recouverte de tube en cuivre qui servent à refroidir la carte et le CPU. Mais il n'empeche que tes températures me paraissent bien hautes.