J'arive pas a lire une videos

Fermé
milorom54 - 17 avril 2008 à 22:13
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 18 avril 2008 à 23:20
Bonjour,
voila il ya un site qui contien des reportages videos qui m'interesse extrement mais je n'arrive pas a les lire!!
Ils disent qu'il faut telecharger des codec mais sur le lien qu'ils donnent il y a plein de telechargement possible.J ai telecharger le premier lien ,redemarrer mon PC retourne sur la page web apuyer sur un lien de reportage et...rien.
Il ne se passe rrien.Pourrier vous SVP m'aider en me decrivant precisement se qu'il faut pour pouvoir regarder les reportages.
le lien du site: http://erichrystel.free.fr/gign/videos/reportages_site_gign.html
A voir également:

4 réponses

aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
Modifié le 18 avril 2008 à 23:20
il faut tt simplement que tu télécharge emule puis que tu clique sur le lien edk qui se situe dans la fenetre juste ne dessou du texte ou il y a ta video que tu veut voir il va te demarer emule commencer le téléchargement puis quand il sera terminer tu va dans partage qui se situe dans la fenetre en haut (dans la fenetre du programme emule et tu clique sur ta video) c tt simple enfin pour certain aller a+
0
merci pour ta reponsse aure:tu m'a ete tres until.Malheureusement il me met le telechargement en attente.pk??
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
18 avril 2008 à 23:15
en attente sa ne mes jamais arriver je vais essayer dans télécharger et je ten donnerai des nouvelle
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
18 avril 2008 à 23:20
a oui escuse moi je pensai a un autre logiciel oui avec emule c'est toujour assez long les téléchargement je pense que tu devrai laissez alumer ton pc toute la nuit (enfin c une suposition quand je télécharge c ce ke je fai;) )
je pense que tu devrai reussir a te procurer (tu devrai en avoir pour a peu pres 2 voir 3 jour pour pouvoir finir le téléchargement
conseil (important):-je te conseille de laisser tout le temps ton pc alumer avec bien sur le téléchargement en cour
-emule marche avec une connexion internet donc ne deconecte jamais internet
0